Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
le passeport Suisse n`existe plus ,malheureusement maintenant il est si simple de devenir Suisse et de profiter du système ,Lausanne est un exemple parmi autres villes ,à Bienne des voilées ,des noirs ,des Arabes ,un mélange de langues ,du n`importe quoi ,cette ville est sale et pue ,et je suis né à Bienne ma ville qui s`enfonce dans la pauvreté et la médiocrité ,pauvre pays.
Lorsque l’on se promène à Lausanne, on réalise rapidement que les « nouveaux habitants » ne sont pas essentiellement issus d’Europe.
Alors, lorsqu’on apprend que les naturalisations sont encore davantage facilitées, accélérées pour en faire rapidement le plus possible, malgré un durcissement législatif des conditions de naturalisation, on réalise que dans cette ville, les gauchistes sont tout-puissants.
Parmi tous ces nouveaux venus, combien sont-ils Africains ?
Combien sont-ils musulmans ?
Combien savent-ils rédiger une lettre en français ? Combien sont-ils actuellement capables de s’assumer financièrement ?
Combien seront-ils à la charge des contribuables leur vie durant ?
Personne ne livre de statistiques à ce sujet.
Les anciens habitants ont le sentiment de ne plus vivre dans une ville suisse.
Les élus gauchistes de Lausanne militent pour accorder le droit de vote aux mineurs, aux étrangers et, sous peu, certainement, aux morts… bref, à tous ceux dont on peut raisonnablement espérer qu’ils voteront « à gauche ».
La lutte des classes, version lausannoise, c’est : TOUS contre la classe moyenne non fonctionnarisée.
Cette démagogie haïssable piétine toutes nos valeurs, et Lausanne est devenue la ville la plus pourrie de toute la Suisse par :
– le taux des assistés,
– les subsides à tout va,
– les taxes, les impôts,
– le nombre de policiers par habitant,
– la criminalité,
– les dettes.
Dans cette ville, les gauchistes sont comme des insectes sans prédateurs : ils ravagent tout, détruisent tout !
Pour accélérer ces auditions, ils n’ont qu’à payer des traducteurs arabophones et albanophones, ce sera plus simple. Pendant qu’on y est, bradons le passeport suisse en le distribuant dans des pochettes surprises.