Six personnes sont mortes et 1.164 autres ont été secourues dans des opérations de sauvetage d'embarcations en détresse dimanche en Méditerranée, ont annoncé les gardes-côtes italiens.
Les gardes-côtes, l'opération navale de l'UE EU NAVFOR MED et des navires de la Marine italienne ont été déployés ainsi que l'Aquarius, navire de secours affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans frontières (MSF), pour secourir des migrants à bord de six canots pneumatiques et d'un bateau en bois se trouvant en difficulté au large de la Libye.
L'Italie a déjà vu débarquer sur ses côtes un record de plus de 173.000 migrants cette année, selon les données enregistrées jusqu'au début de la semaine dernière par le ministère de l'Intérieur.
1164 ” migrants” , ce sont autant de parasites, scotchés au social pour toujours.
Et attendons aussi quelques temps, d’ici qu’ils se reproduisent à l’envi!
Des analphabètes, violents, attardés, surtout les femmes, quérulents, menaçants et geignards.
Cela suffit, le coup des embarcations en détresse! Laissez-les se noyer et vous verrez que les départs vont diminuer drastiquement!
Ca continue, malgré le départ de Renzi. Les Italiens se réveillent mais rien ne bouge. Pourquoi ?
Vous remarquerez que maintenant ce ne sont plus des réfugiés, des migrants, etc, mais des “personnes”.
Ces “personnes” sont des hommes, jeunes, en pleine santé.
Des traîtres à leur nation et à leurs familles. Des déserteurs et des lâches.
Des envahisseurs , musulmans, haineux et vindicatifs.
“Migrants: 1’164 personnes secourues dimanche en Méditerranée”
Mouais ! Alors, qu’en réalité, ça serait plutôt …
“Remplaçants: 1’164 envahisseurs accueillis dimanche en Europe”
De toute façon ce sont rarement des vrais réfugiés mais des profiteurs. Et ceux-là c’est la case retour et rapidement. Mais pourquoi donc aller les chercher, puisque plus de 170’000 migrants (et encore on ne sait pas tout) ont envahi l’Europe en 11 mois. Quand on arrêtera de les récupérer ça s’arrêtera certainement sans problème. Allez ouste !!!
“Secourus”? Il me semble que le scénario est bien rôdé : des barcasses pourries surchargées d’énergumènes, des bateaux affrété par des ONG douteuses, et, en somme, vogue la galère, on importe du “migrant” en Europe. Lamentable trahison !
Les “Gardes”-côtes…. laissez-moi rire.
Un migrant perdu, 10 repêchés
Il faudrait commencer à sérieusement les ramener à la case de départ!
Si ces migrants proviennent de pays en guerre, il me semble que l’on doit les accueillir. En revanche, il faut être impitoyable avec les profiteurs, qui finissent souvent dans nos prisons.