Les ONG introduisent-elles des migrants en Europe à une échelle industrielle ?

post_thumb_default

En voulant appliquer « les droits de l’homme », c’est au contraire le trafic d’êtres humains que l’Union européenne a réussi à légaliser…19

Les ONG introduisent-elles des migrants en Europe « à une échelle industrielle » ? C’est du moins ce qu’affirme GEFIRA (Global Analysis from the European Perspective), une fondation néerlandaise se présentant comme un think tank paneuropéen et qui se focalise sur les instabilités géopolitiques et financières actuelles.

Depuis deux mois, et à l’aide de marine-traffic.com, GEFIRA observe les mouvements quotidiens de navires appartenant à des ONG (tels que Médecins sans frontières). GEFIRA a ensuite compilé ces mouvements dans une vidéo en mode accéléré. C’est donc une véritable flottille qui fait quotidiennement l’aller-retour entre la Libye et l’Italie afin de « sauver » des migrants qui ne sont, bien souvent, qu’à moins de 10 km de la côte libyenne. Par la suite, ils sont ramenés dans les différents ports de Sicile et d’Italie du Sud, soit un voyage de plus de 400 km. Pourtant, le port de secours le plus proche est en Tunisie, soit un peu plus de 90 km de la « zone de sauvetage de migrants ».

Au total, et au cours des deux derniers mois, ces différentes ONG ont débarqué en Italie un peu moins de 40.000 migrants, soit… l’équivalent de la ville de Chartres !

Toujours selon GEFIRA :

« Sous le prétexte de sauver des gens, les ONG, les passeurs et la mafia sont de mèche avec l’Union européenne afin d’expédier des milliers de clandestins en Europe, tout en étant aidés par la garde côtière italienne qui coordonne leurs activités. »
​‌”
En effet, les rapports de journalistes qui sont à bord de certains de ces bateaux de sauvetage — telle Eveline Rethmeier, journaliste néerlandaise et qui tenait un blog vidéo des événements sur son compte Facebook — prouvent que les ONG, la garde côtière italienne et les contrebandiers coordonnent leurs actions.

Quant à l’Union européenne, elle soutient ces actions puisque, le 12 avril 2016, le Parlement européen a adopté une résolution précisant que « les capitaines de navire ou les organisations non gouvernementales qui aident réellement des personnes en détresse en mer ne devraient pas risquer de sanction » (sic).

Ainsi, et en voulant appliquer « les droits de l’homme », c’est au contraire le trafic d’êtres humains que l’Union européenne a réussi à légaliser…

Source et suite de l'article

5 commentaires

  1. Posté par Jean-Patrick Ferret le

    C’est malheureusement , notre destin, d’etre envahi, et bientot colonosiés , ca sera une guerre de religion , qui durera , entre 5 et dix ans , avec des exactions , commises sous l(ocupation et ceux qui se révolterons , seront abattus , etants devenus eux des terroristes de l’occupant , comme en 1939-1945 sous le nazisme , la ca sera pire , l’islamisme, que je qualifierais terrorislamisme

  2. Posté par Stephane le

    C’est le plan Coudenhove-Kalengi pour envahir l’europe evec des populations africaines dans le but d’abaisser le niveau par le metissage et de rendre la population Européenne plus soumis, et plus manipulation par un gouvernement mondial

  3. Posté par aldo le

    Aujourd’hui si vous voulez faire du fric, vous créez une association sans contrôle réel, qualifiée d’ONG reposant essentiellement sur l’embauche à bas prix de jeunes idiots dont la naïveté les mène à croire aux propagandes les plus délirantes. Puis avec les fichiers volés aux autres ONG, vous sollicitez des dons par harcèlement téléphonique et/ou postal, en présentant des photos autant significatives que celle de la supercherie du petit Aylan dont le père voulait se faire refaire les dents aux frais des contribuables allemands.

    Et les mèmères casquent et succombent aux chantages comme elles l’ont fait avec la vidéo vue par plus de 4,5 millions de personnes intoxiquées, par la mamie Gertrude et son chantage à 1939, aux camps de concentrations et de déportations. Cette manœuvre scélérate s’il en est, vu que personne ne connaît cette Gertrude, mais c’est elle qui a garantit l’élection de van der Bellen en Autriche visiblement mis en selle par l’U€RSS, alors qu’il avait déjà triché lors de la 1ère tentative et qu’il aurait dû être mis d’emblée hors jeux.

    Et puis pour compléter les fonds de ces ONG toutes les hypothèses peuvent être envisagées telles une collusion directe avec les criminels mafieux qui organisent ces voyages au paradis européen. Pour les gogos vous présentez des photos de navires allant à la pêche aux migrants et le tour est joué. De même nature qu’un escroc basé à Genève qui montrait toujours le même village créé dans le tiers monde à une flopée de généreux et naïf donateurs. Les bénéfices pour eux et les charges pour nous, durant des générations à venir.

  4. Posté par Bussy le

    Et oui, on est en 2016 et on a de nouveau des traites négrières !

  5. Posté par Le Taz le

    Tout ceci est voulu et planifié, il faut absolument réagir, les marionnettes des banksters mondialistes sont en train de détruire l’Europe ! C’est une nouvelle forme de guerre par invasion migratoire ! Il faut se réveiller les gars !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.