Dupont-Aignan aux imams : la « charte » ou le « charter »

post_thumb_default

 

[...]Éclipsé par les deux primaires, celle de droite et de gauche, et dans l’ombre de Marine Le Pen, bien ancrée dans le duo de tête dans les sondages, Nicolas Dupont-Aignan tente de se relancer. Il tenait un meeting à la Mutualité à Paris. Devant plus d’un demi-millier de personnes, le candidat Debout la France à […]

Cet article Dupont-Aignan aux imams : la « charte » ou le « charter » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par VoyageuseConfirmée le

    Ce ne sont pas les muscles de Dupont qui vont effrayer nos nouveaux invités surprise…
    Député depûis 20 ans ‘oui, vous avez bien lu !) qu’a t-il fait, je ne parle pas ici de blabla politico-médiatique ?
    Rien, mais ça vous le saviez déjà.

  2. Posté par Michele le

    On peut leur faire signer la charte tant qu’on veut, car la takkya leur dicte de mentir aux kaffirs du moment que ça fait avancer leur programme de conquête (ils sont trop bêtes pour comprendre qu’on ne tue pas la poule aux oeufs d’or, pensez bien!).
    Ils vont tous signer.
    Mais d’un autre côté, ils ont refusé de signer pour approuver la non condadmantion à mort des apostats.
    Ils se sont piégés dans leurs propres contradictions.
    Donald Trump les a bien jaugés. On va assister à un joli spectacle (commencé par Poutine).
    Miko chocolat caramel!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.