Dans une forêt en Suède, un garçon a été violé collectivement pendant plus d'une heure par cinq Afghans. Il était sous la menace d'un couteau.
- Le viol collectif brutal s'est déroulé dans la forêt à Uppsala, dans le Sud-Est de la Suède
- Selon le procureur, le garçon a été battu puis trainé dans les bois sous la menace d'un couteau.
- La victime, âgée de moins de 15 ans, a été soumise durant plus d'une heure à un long calvaire.
L'un des assaillants a filmé les séquences de l'agression qui s'est déroulée durant la nuit du 24 au 25 octobre, et a posté les images sur les médias sociaux, a-t-on affirmé.
L'enfant, également ressortissant de l'Afghanistan, est allé porter plainte à la police et les cinq suspects ont été arrêtés pour des accusations de viol sur enfant selon les informations diffusées en Suède.
Tous les cinq auraient nié les accusations, l'un prétendant qu'il n'était pas présent.
Deux autres prétendent qu'ils ne se souviennent pas de ce qu'ils faisaient alors que les deux derniers accusés ont fait « quelques concessions ».
Les documents judiciaires mentionnent que les adolescents, âgés de 16 et 17 ans, « ont infligé des violences » à la tête et au corps de l'enfant avant de « saisir la victime, couvrant sa bouche et en le trainant ou en le portant dans une zone boisée.»
À ce stade, les documents de la cour disent que chacun des accusés a effectué des agressions sexuelles graves sur l'enfant. Celui-ci a également été mordu dans le dos et ils lui ont craché dessus.
(...)
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Ils peuvent tous nous répéter pas d’amalgame, mais ce genre de crime n’existait pas chez nous avant la venue de ces populations dégénérées, car vraiment il n’y a pas d’autre mot pour les qualifier. Quand je vois dans notre cabinet médical que les enfants de ces migrants sont tous touchés par des déficiences énormes diagnostiquées par une forte consanguinité alors on peut être confiant en notre avenir….
C’est plus possible que ce mentalité de gens bestial continue, évidemment il faut que ils soit mis hors de nuire en prison, après mise dehors de cette pays et leur familles aussi, pas de pitié dans ces cas de agression sexual que jamais ils auront fait chez eux, la c’est la mort qui aurait était infliger à ces gens et ils sait que ici nous sommes les imbéciles suite à viol et violence que ils ont fait dans les pays nordique, donc prison pour aux moins dix ans expulsion à la fin et leur famille aussi pas que ils sont responsable moralement