Un commentaire

  1. Posté par Max93 le

    C’est vrai que sans la manne financière pétroliére et maintenant leurs réseaux de corruption diffusant partout tenus par des avides banquiers mondialistes souvent kouffars tenant en laisse tous les politiques occidentaux et leurs médias, l’hypermajorité d’entre eux n’auraient jamais quitté leurs chameaux et pas lu plus de 1% du Coran et cie et ne nourissant pas l’immigration de masse moralisée quasi-forcée sur la majorité en phénomène incruste de submersion.
    Pour ma part je suis pessimiste c’est le processus de la grenouille qu’on chauffe et qui s’adapte à sa lente dégradation de degré en degré pour survivre …jusqu’à la mort. L’immigration de masse depuis 40 ans a fait son oeuvre dénaturante :et malheureusement beaucoup de nouveaux ( 15 millions dit Azouz qui sait de quoi il parle, mieux qu’un bureaucrate statisticien et le nombre fait la force ) mais pas tous , égaux en droits n’en ont pas grand chose à foutre des valeurs de la France et de l’Occident,”hélléno-romano_judéo-chrétiennes” et provoquent avec une affirmation trop forte d’une “juridico-politico-polémico-religion” majoritairement obscurantiste et moyen-âgeuse que même la gent des ânes la refuserait. Basiquement
    c’est la “culture du couteau” et la violence altérophobe rusée ou pro(t)-(x)o-bestiale qui y domine, qui ne comprend qu’une loi, celle du plus fort..qui cogne plus dur. Bien soutenue
    médiatiquement par les pseudo “grandes âmes” et “architectes géopolitiques” aux commandes . A plus de 50% la barbarie remplacera la Démocratie qui sera alors amérement regrettée.
    Question social d’ici 20/30 ans ou moins la France voire l’Europe risque après faillites d’être partout un mix de Calcutta et des maffias mexicaines sauf si un jour quelques hommes forts et décicifs ayant le sens de la responsabilité civilisationnelle générale sortent du bois ? qui traiteraient les assassins et les barbares de la même manière qu’ils traitent les autres (et… l’islam en l’état …aux pieds !). Et plus avec les roses d’une justice dite “démocratique”, de fait laxisme ou lâchisme …sauf pour les plus faibles, qui invitent et confortent dans l’agression impunie les plus pourri(e)s et les plus con(ne)s.
    Pourquoi pas aussi avec le temps une sublimation génerale apaisée ? mais une chance sur dix vues les orientations destructrices et essentiellement désorientantes de masse poussées inexorablement par tous les dirigeants éffectifs et décisifs occidentaux. Réformer normalement c’est améliorer mais pour les “socialos-gauchistes” us-ue et d’autres aussi, en pratique, c’est détruire. Et que tout celà se décide et se fasse à partir de sociètés secrètes sommitales, irresponsables à l’échelle de l’Humanité, pourquoi pas ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.