ISLAM. POUR CET IMAM, LE FAIT DE SOUHAITER JOYEUX NOEL EST LE PIRE CRIME A NE PAS COMMETTRE. Le faire est pire que de violer, voler, tuer, piller, ou manquer de respect à ses parents..

NDLR. Il y a là un exemple du genre de vidéos que l’on trouve en permanence sur les réseaux sociaux. Ce qui est grave c’est que les commentateurs se contentent de ridiculiser à qui mieux mieux ces idéologues déments et criminels. Il faut absolument les prendre au sérieux car un très grand nombre de jeunes doivent écouter cela à longueur de journées.De tels propos doivent être sanctionnés immédiatement et condamnés très sévèrement. Imaginons des chrétiens tenant ce genre de propos contre l’islam dans des pays musulmans! Il faut absolument et très rapidement entrer dans cette façon de voir les choses si l’on ne veut pas laisser de graves actes criminels continuer à se développer contre le christianisme et nos sociétés qui tolèrent ce genre d’incitateurs au crime. Ce ne sont pas des plaisantins!

https://www.facebook.com/879541395412313/videos/1326500804049701/

14 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    @ Léa
    Si la traduction est correcte, il dit clairement que c’est plus grave de dire Joyeux Noël que de tuer quelqu’un !
    Etes-vous vraiment contre la violence ?!?!
    Et votre tolérance me fait froid dans le dos, et votre bêtise aussi, à moins que vous soyez musulmane, là je comprendrais !

  2. Posté par bigjames le

    @Léa
    Merci. Heureusement que vous êtes là pour stopper notre fourberie…..

  3. Posté par Léa le

    Arrêtez votre fourberie… vous jugez des gens qui refusent de souhaiter un joyeux Noël certes mais ne faites pas croire que vous seriez prêts à dire Allahu Akbar.
    Je suis contre toute forme de violence mais pour toute forme de tolérance !

  4. Posté par bigjames le

    Joyeux Noël a tous.
    Et que l on interdise rapidement cette religion malfaisante de nos contrées.

  5. Posté par Lucie le

    Joyeux Noël, très joyeux Noël…. et que les muslim radicalisés aillent se faire voir ailleurs, tiens à Islamabad par exemple!

  6. Posté par HUSSON le

    et c’est avec un grand et immense plaisir sorti droit de mon coeur que je souhaite un très très joyeux noel !!

  7. Posté par Stalmans E le

    ISLAM = NON MERCI … JOYEUX NOEL A Toutes et a tous …

  8. Posté par sophie edouard le

    Alors joyeux Noël à tous !!!!

  9. Posté par JeanPaul Costantini le

    D’accord, Margo; il faudrait sans doute nous unir pour leur fracasser la tête. Cela se prépare gentiment, Ces tarés n’en ont plus pour longtemps et ce n’est que justice. “Wollt ihr den totalen Krieg ? ” a demandé Goebbels au peuple allemand. (Voulez-vous la guerre totale ?) Ma réponse personnelle, contre les intégristes d’un islam pourri est sans aucune hésitation: OUI

  10. Posté par Bussy le

    Une telle bêtise est rassurante… c’est facile d’écraser les cafards !

  11. Posté par Ulysse le

    Vous avez mille fois raison d’alerter sur ces vidéos, et sur le fait qu’elles ne sont pas du tout pointées comme dangereuses. La “société du spectacle” a émoussé tous nos jugements de valeurs, quand elle ne les a pas condamnés d’office. Dès qu’une vidéo de ce type apparaît, on se contente d’en souligner le “ridicule”, comme vous dites. Et alors on est très, très loin de la réalité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.