Berne double le budget de la sécurité pour les centres d’asile abritant des “requérants qui menacent la sécurité”

Christian Hofer: Et cela au lieu de les expulser... ils recevront donc toujours des soins, de la nourriture, des vêtements tout en représentant un danger pour notre population.

On se souvient des Kosovars qui ont été admis dans notre pays par le biais de la gauche alors que la Confédération sait qu'ils représentent un danger.

**********

Berne va doubler la contribution financière qu'elle verse aux cantons pour les frais de sécurité des centres d'asile spécifiques, dont celui des Verrières. Ces centres abritent des requérants considérés comme perturbateurs. L'indemnité annuelle passe à 220'000 francs pour 50 places d'hébergement.

Ces centres dits spécifiques abritent des requérants qui perturbent le fonctionnement des centres fédéraux, qui menacent la sécurité ou l'ordre public. La Confédération verse au canton qui les abrite une contribution forfaitaire pour les frais de sécurité, de la même manière qu'elle le fait pour les cantons qui abritent des centres fédéraux d'asile.

Source et article complet

15 commentaires

  1. Posté par Sartel jean le

    En suisse nous sommes prévenus maintenant.Juste question de temps.

  2. Posté par Sartel jean le

    Excellent commentaire Tommy!!!
    Tout est dit.Merci

  3. Posté par Tommy le

    A Lea@
    Ne pas commettre de délits et le choix délibéré de se contenter de traîner dans les rues scotché sur son smartphone ne sont pas des preuves d’intégration.
    Vous semblez vivre en France, et je vous conseille de vous remémorer l’attitude des Polonais, des Indochinois et autres Vietnamiens qui, arrivés sur votre sol, se sont immédiatement mis à l’ouvrage, sans revendiquer quoi que ce soit.
    Admettez que l’immigration actuelle en Europe est composée de gens inemployables pour l’immense majorité, réfractaires à toute forme d’assimilation, revendicateurs et inéduquables.
    Votre belle nation a d’autres chats à fouetter, avec ses millions de chômeurs , que d’accueillir des hordes de retraités de 20 ans qui plomberont encore davantage les finances exsangues de la patrie des Droits de l’Homme.
    C’est l’avis d’un Petit Suisse, nation que vous aimez bien brocarder, mais qui se targue d’avoir un taux de chômage de 3,5% tout en accueillant à ses frontières un nombre de frontaliers occupant 6% des emplois .

  4. Posté par Jean-Patrick Ferret le

    A ceux qui parlent de guerre civile , vous etes a coté de la plaque , pas civile mais de rligion , ca sera l’Islam contre les autres religions et ca ca sera terrible , on espere que ca va attendre , ne revons pas en ce moment LRPS retient ca , et si Arine passe , ils lacheront le barre pour dicrediter le FN en disant “vous voyez au pouvoir ils ont obtenu la guerre “ces LR et PS n’attendent que ca si ca arrive , donc ne soyez pas dupes , d’une societé qui se fout de vous , vous n’este s que des élécteurs pas des décideurs , sauf si Marine passe , vous aurez a nouveau votre libre expression par les urnes pour les questions cruciales , le reste sera de la routine pour eviter de perdre du temps dans les affaires courantes de l’état , sauf si des citoyens recoltent des signatures pour un referendum sur le sujet , ca sera de nouveau comme en Suisse la démocratie directe , demos , si jamais c’est le peuple

  5. Posté par Léa le

    Une guerre civile en France, toujours plus ! Les migrants qui ont fait la une des journeaux, suite au démantèlement de la “jungle” de Calais, sont très bien intégrés dans les CAO et les populations locales n’ont rencontré aucun problème dû à leur présence. Quelle surprise !!!!
    Je suis à la fois choquée et amusée par votre ignorance et vos leçons de vie qui ne sont basées que sur du vent, sur quelques faits divers isolés lus à droite à gauche. Prenez du recul, soyez moins égoïstes, plus empathiques, lisez des journeaux plus objectifs, rencontrez des migrants et des réfugiés au lieu de parler de gens que vous ne connaissez même pas.
    J’ai de la peine pour vous mais j’ai aussi beaucoup d’espoir ! Debout les amis

  6. Posté par Bernard R. le

    Et ils font chier Freysinger parce qu’il a mandaté Pierro pour faire une étude sur les futurs risques
    encourus par les migrants que laisse entrer généreusement la mère sommaruga
    “on ne voit pas la réfugiée qui nettoie » qu’elle argumente

    en tout cas elle ne nettoye pas le bordel que les migrants font, elle aurait de la peine parce que des femmes migrantes on n’en voit pas

    Saloperie de gauche

  7. Posté par Lucie le

    C’est là que vivent les requérantes femmes de ménage de Mme Sommaruga? Non mais j’allucine…

  8. Posté par Pierre le

    On investi pour la sécurité des parasites perturbateurs, au lieu d’investir cet argent auprès de nos jeunes au chômage voire au social faute d,emploi ou de formation suffisante, réveillez vous peuple suisse, ces gens vous crache à la gueule

  9. Posté par Tommy le

    Si ces gentils perturbateurs, agresseurs, violeurs et dealers sont en danger dans leur pays, ils doivent pouvoir profiter de la protection de la Confédération.
    Cesla Amarelle dixit.

  10. Posté par popaul le

    il y a 30 ans grâce à mon intuition très aiguisée, je prévenais que dans un avenir pas si lointain c-à-d maintenant que nous aurions de graves problèmes voire des guerres civiles; l’idée hélas fait déjà son chemin en France surtout ! Que disaient les bisonours bien pensants de l’époque ? Vous êtes un raciste ! Quand le sang pissera que feront-ils ?

  11. Posté par Nicolas le

    Et pendant ce temps, des milliers de nos ainés qui ont travaillé durant toute leur vie survivent avec une rente misérable.

  12. Posté par Anton le

    Il faut les expulser, mais combien de fois il faut le répéter pour que le Gouvernement se décide enfin à le faire, ou qu’il donne l’ordre aux Cantons de le faire! Pour ces gens là il ne faut pas se borner à respecter les Droits de l’Homme à la lettre, il faut se débarrasser de ces indésirables et se moquer de ce que peuvent objecter les fondamentalistes des Droits de l’Homme.

  13. Posté par Julie Rochat le

    Il me semble qu’un aller simple pour le bled coûterait moins cher et nous débarrasserait de ces criquets nuisibles qui n’ont rien à faire chez nous… Mais non, il faut garder (nourrir, loger, soigner, etc) précieusement cette bande d’inutiles et potentiellement dangereux et tout cela à nos frais naturellement…..

  14. Posté par Mady le

    Bonté, mais pourquoi augmenter les montants pour assurer la sécurité dans les centres fédéraux qui abritent des requérants qui perturbent ces centres. Il n’y a rien d’autre à faire qu’à les expulser, car de toute façon ils n’ont rien à faire chez nous. Mais quand allez-vous ouvrir enfin les yeux ????? et prendre les dispositions nécessaires pour tout cela s’arrête enfin.

  15. Posté par sophie edouard le

    Franchement ça sert à quoi d’avoir une majorité de politiciens de droite… à se demander si on ne devrait pas créer un nouveau parti défendant nos idées et nos valeurs et plaçant notre frics dans autre chose que dans les immigrés illégaux !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.