Autriche. Election présidentielle. Fin de la nation autrichienne ?
Les médias du système parlent toujours du danger que représenterait pour l'Europe l'élection de Norbert Hofer, le candidat du FPÖ. En réalité, c'est son adversaire, le Vert Van der Bellen, qui est un grand danger pour l'Autriche, car il rêve d'un gouvernement européen, c'est-à-dire d'une Union européenne dans laquelle les Etats membres auraient perdu leur autonomie. Le vote pour la présidence de la Röpublique de demain est donc décisif pour l'avenir d'une Autriche souveraine. Un Conseiler national indépendant autrichien met en garde contre une élection possible de Van der Bellen.
http://www.pi-news.net/2016/12/marcus-franz-die-nation-als-bedingung/
Traduction (Claude Haenggli) :
Le candidat Vert van der Bellen a dit qu'à son avis l'Union européenne avait besoin d'une structure d'Etat et que la Commission européenne devait devenir un vrai gouvernement. Cela signifie en clair que les Etats membres de l'UE devraient abandonner leur souveraineté. Il s'agit donc d'une tentative de la vieille idéologie léniniste et trotzkiste de s'introduire dans les autorités suprêmes de l'Etat, pour ensuite contribuer à la destruction de la nation autrichienne.
Claude Haenggli, 3.12.2016
Ah, le vieux rêve des Etats-Unis d’Europe, grands, surpuissants, uniformisés, déculturés, hors sol, enfin débarrassés des nations. Les européistes devraient arrêter les intraveineuses. Ils deviennent franchement graves.
Si Norbert Hofer est élu, je vais de nouveau me ramasser un gros mal de tête suite à une overdose de petites bulles pétillantes, comme après l’élection de Donald Trump.