Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je ne vois pas pourquoi nos parlementaires ne doivent pas payer le AG de leur poche avec les rémunérations généreuses qu’ils touchent pour aller à Berne.
Excellente proposition! Ainsi cette “élitequinexistepas” devra, au moins le temps de leurs trajets,
partager les expériences quotidiennes de la réalité vécue par le citoyen lambda.
Qui sait? Peut-être comprendront-ils enfin pourquoi les gens en ont assez de cette immigration de masse qui sature toutes les infrastructures du pays.
Il est bon d’y penser…lorsqu’on observe que ce sont les plus faibles qui doivent encore se serrer la ceinture….
Que les socialistes appliquent et subissent ce qu’ils prônent…Être plus près du peuple…ça c’est bingo…..Donner à tire-la-rigot pour leur chers clandestins…ben voilà le résultat….
Et que tout ce petit monde sache ce que veux dire de circuler dans des trains bondés….qu’ils subissent aussi l’insécurité….et voient de leurs propres yeux les agressions…les vols..l’incivilité..
Excellent sous tous les rapports….ils descendront de leur piedéstal……
PS
Mon commentaire n’a pas été publié sur 20 Min
La gauche, si près du peuple, ne devrait que se réjouir d’aller en 2ème cl.
Assez de privilège !
Cette motion est plus que justifiée. Alors que le commun de la population est racketté annuellement par les VRAIS bénéficiaires de la LAMal, ces taxes et impôts qui prennent l’ascenseur, que le coût de la vie augmente à l’inverse des salaires, que l’oligarchie médiatico-politique demande toujours à ses électeurs et contribuables de se serrer la ceinture, il est temps que la politosphère montre l’exemple !
Car les économies peuvent être faite (près de 20 millions par an) rien que pour ces prébendiers, touts mandats confondus !
On comprend pourquoi on est si mal gouverné quand on voit les préoccupations de ces élus. Je pense q ‘ en Suisse il y a des sujets plus importants que cela.