Le 26 novembre 2016, le bureau médiatique de l’État islamique (EI) dans la province de Raqqa, en Syrie, a mis en ligne une vidéo montrant un combattant français du nom d’Abou Sulayman Al-Firansi appelant les musulmans vivant en France à mener des attaques et faisant une démonstration de techniques d’attaques au couteau et à la bombe sur des hommes accusés d’être des agents de la “coalition croisée”.
La vidéo de 29 minutes, intitulée “Vous devez les combattre, Ô Mouwwahid [monothéistes]” et postée sur Youtube et des chaînes pro-EI de Telegram, montre également un autre combattant de l’EI, Abou Al-Nour Al-Shami, qui explique en détail comment fabriquer une bombe avec des produits d’usage commun.
S’adressant aux musulmans vivant en France, le combattant français, qui porte un masque et est présenté comme un instructeur, déclare : “Vous voyez aujourd’hui le résultat des frappes de la Coalition menée par l’es États-Unis, la Grande-Bretagne et la France… Ces frappes tuent femmes, hommes, enfants, vieillards, malades, sans distinction. Ils vous ont fermé la porte de la hijra [émigration], ouvrez la porte du djihad sur eux. Des frères avant vous ont déjà opéré. Aujourd’hui vous avez la possibilité et la facilité d’œuvrer, car la victoire est proche ». [...]
On a toujours dit que dorénavant, chaque muzz est potentiellement un soldat de l’islam, “dormant” ou non! Donc si nous, suivions leur logique criminelle, nous devrions nous en prendre à…chacun de ces… momo… potentiellement d’jihadiste et donc, futurs bourreaux et résidents de nos contrées. Ils vont perdre la guerre, mais ils vont se rabattre ici, où ils peuvent passer inaperçus, c’est pour cette raison que celui-ci porte encore une cagoule.
j’espère que YouTube ne va pas laisser cette vidéo sur son site ?
La Victoire est proche?
Raté….le mec..votre défaite est proche..en Syrie et en Irak….pas de quoi rouler tes mécaniques.
Quant à tes sbires, en Europe….ils savent que c’est la mort…pire la prison pour un bon moment…
Alors s’ils sont si cons pour se faire tordre le cou à ta place….
Message qui va surtout servir de détonateur : incroyable haine de ces sous doués esclave d’une divinité qui n’existe pas.
Evidemment ça ne va pas très loin question jugeotte : au ras des pâquerettes…