Un homme, réfugié somalien de 18 ans, armé a blessé au moins huit personnes à l’université d’Etat de l’Ohio, à Columbus. Le suspect a été abattu, et l’alerte a été levée.
Les services d’urgence de l’université d’Etat de l’Ohio, à Columbus, ont alerté les étudiants peu avant 10 heures, lundi 28 novembre, sur la présence d’un homme armé dans le campus. Selon les secours, au moins huit personnes ont été blessées, dont une grièvement, et transportées à l’hôpital.
Après avoir circonscrit l’université, vers 11 h 30, les services d’urgence du campus ont levé l’alerte. Selon CNN, citant une source policière, un suspect a été abattu. Quelques heures plus tard, les autorités ont précisé que le suspect s’était servi d’un couteau de boucher et d’une voiture pour son attaque.
Demain dans la presse (des faiseurs d’opinion) : Encore une attaque au couteau par… un deséquilibré ! Puisque l’adjectif islamiste est tabou ,c’est fou le nombre de “deséquilibrés” qui courent dans le monde…
À la rédaction
C’est hors du sujet mentionné…mais mais….
Sur le site Sputnik…vous trouverez ( en petit encart) la formidable histoire de l’arrière grand-père de Donald Trump, Elisabeth Christ et Friedrich Trump…allemands de Bavière…..