Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
M. Burkhalter a rappelé que Cuba était un pays prioritaire de la direction du développement et de la coopération (DDC ou DEZA en allemand). Cela ne m’étonne pas de cette direction qui a envoyé de l’argent à Mme Clinton.
Mon grand-père, qui a travaillé jusqu’à la fin de sa vie comme plâtrier-peintre et sans jamais demander un centime à la collectivité qualifiait les gens comme ce burkhalter de <> ce qui rejoint le <<> de Pierre-Henri Reymond. Merci à vous, M. Reymond, de m’avoir fait souvenir cette expression aujourd’hui oubliée mais au combien imagée.
Comme il est instructif de comparer les réactions de Didier Burkhalter, Donald Trump et le pape Francisco! Nous avons un conseiller fédéral “sin cojones” comme on dit en Amérique latine.
La réalité n’est que le moment qu’on vit, l’autre dit histoire ce n’est que la fumée de la vie. Chacun sont, l’État aussi bien que les personnes.
Dommage que le socialisme ne soit pas mort avec lui.
Didier Burkhalter a exprimé ses condoléances, aux autorités et… ai-je bien lu? au peuple cubain? Monsieur “le peuple ah ouais ouais” se soucie du peuple? Mon grand-papa aurait dit de lui qu’il est un “pandour élégant”! En tous cas, il est plus souriant avec ses pairs, quand il évolue dans sa cour (des grands) que quand il s’adresse au peuple.
Un criminel de moins.
Castro est mort! Bonne nouvelle!
Que l’on disperse ses cendres sur le fumier de l’histoire du monde, où l’attendent les bourreaux rouges sang, comme lui..
Champagne !
Joie du peuple cubain!
Seul Hollande est triste..
H.Bonnet
Il le fait expres? Pendant qu’il y est, il va lui allumer un cierge? Rarement vu un tel abruti parmi nos CF! et pourtant nous avons helas subit depuis des decennies une belle equipe de vainqueurs…