2 commentaires

  1. Posté par observateur le

    Il est clair que l’Europe de Merkel, Junker et Schultz ainsi que leurs sytmpathisants est un crime contre l’intérêt supérieur des peuples Européens. On leur a déjà imposé le multiculturalisme sans leur demander leur avis par référendum et voilà qu’on laisse l’invasion tranquille comme si les frontières n’existaient pas. Le but est de mettre en concurrence des immigrants et des travailleurs Européens afin de baisser leurs salaires et de les submerger pour casser la cohésion sociale, l’identité, culture, valeurs, sécurité etc…le but des multinaltionales, du patronat, des technocrates Européens, des milliardaires est de créer un supermarché/dépotoir cosmopolite, mondialisé pour gagner plus d’argent même si cela met en péril la survie des peuples Européens.
    Heureusement que ça commence à bouger à travers l’Europe. J’ai deux souhaits.
    Arrêter la machine infernale, immigration massive/ esclavage et faire condamner tous ceux qui ont permis ce changement de population pour engranger encore plus d’argent .

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Voila ce qui arrivera lorsqu’on aura accueilli toute l’Afrique et le Moyent-Orient et qu’on ne pourra plus leur donner un centime.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.