Suisse: Le Roumain avait commis 74 vols avec effraction

Entre la fin de l’année 2013 et le début 2014, une augmentation du nombre de cambriolages de villas a été constatée sur le littoral neuchâtelois et dans le Val-de-Ruz. Un suspect d’une cinquantaine d’années, originaire de Roumanie, avait alors été identifié et placé sous mandat d’arrêt international par la procureure neuchâteloise, Nathalie Guillaume-Gentil Gross.

Arrêté à fin août 2015 à Chypre suite à des vols par effraction et après avoir été détenu plusieurs mois, l’intéressé a été extradé en Suisse.

Les investigations en Suisse ont permis de le confondre pour la commission de 74 vols par effraction et d’un vol d’usage, principalement dans des villas, dans les cantons de Neuchâtel, Jura, Berne, Fribourg et St-Gall, entre octobre 2013 et juin 2014.

Source et article complet

Nos remerciements à Info

4 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Ce n’est pas un Roumain, mais un rom qui bénéficie du passeport roumain! Nuance!
    Les Roumains DÉTESTENT être assimilés à cette tribu!
    À ce titre, Hitler n’est qu’un Autrichien!

  2. Posté par GAVLOIS le

    Et il conservera sa chmabre douillette ET gratuite, ses repas Halal, son téléphone MAIS SURTOUT il continuera à ne pas travailler et à nous voler.
    Nous sommes des crétins finis.

  3. Posté par YadlaJoie le

    La prochaine fois il fera mieux, c’est juré.

  4. Posté par Antonio le

    Encore un qui recevra des jours-amende!! Tout en restant en Suisse…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.