Zurich: Un retraité battu à mort par des Secondos

Christian Hofer: A noter que le 20 Minutes.ch joue le jeu de la gauche en censurant l'origine des agresseurs alors que cet élément est stipulé dans l'article en allemand (nos remerciements à Info): "Gegen drei junge Secondos"

La presse romande continue à nous prendre pour des imbéciles et n'a strictement rien appris à ce qui s'était passé aux USA.

**********

En mai 2012, deux des accusés, J. et N., alors âgés de 20 et 18 ans, ont attaqué un retraité de 85 ans à son domicile d'Aeugst am Albis. Aidés par deux mineurs, qui ont déjà été condamnés dans deux procédures séparées, ils s'étaient rendus chez l'octogénaire en sachant qu'il y gardait sa rente AVS en liquide. Les quatre jeunes s'étaient rués sur le senior et lui avait passé un sac en plastique noir sur la tête avant de le jeter par terre. Les agresseurs s'étaient ensuite enfuis avec un butin de 650 francs. Somme qu'ils ont partagée entre eux.

Près de sept semaines plus tard, soit le 5 juillet 2012, N. a convaincu son ami T., le troisième accusé, de voler une nouvelle fois le retraité. N., T., J. ainsi qu'un autre jeune homme se sont donc rendus une nouvelle fois chez l'octogénaire. Cette fois-ci, ils l'ont non seulement poussé par terre, mais également frappé alors qu'il était déjà au sol. Pris en flagrant délit par un voisin, les quatre jeunes gens s'étaient enfuis précipitamment. Leur victime est décédée d'une crise cardiaque dix jours après les faits.

Source et article complet

 

6 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Il faut mettre à la porte tous les gauchos et réadapter les lois sinon nous allons au désastre

  2. Posté par Tommy le

    Vu que l’article paru dans le 20 Minutes ne parlait pas d’agresseurs suisses, la déduction était aisée.
    Imaginez le sort de jeunes Suisses qui auraient procédé de la sorte au….., allons, au hasard,…..au Kosovo, en Turquie ou en Tunisie!

  3. Posté par white elefant le

    L’expulsion, mettre les criminels derriere les barreaux ad vitam eternam, c’est bien, ca empeche la recidive, mais ca ne ramene pas a la vie les premieres victimes de ces criminels. La police met combien de temps pour intervenir chez vous? Si vous avez le temps de l’appeler? Qu’est ce qui va se passer entre l’appel et l’arrivee de la police?

  4. Posté par Dumesnir Henri le

    Plus de 70% des prisonniers en Suisse sont des étrangers sans prendre en compte ceux qui ont été naturalisés, autrement des “Suisses” de papier “fabriqués” par les socialo-mondialistes avec la complicité du PRL ! On peut “remercier” tous ces partis mondialistes de gauche comme de droite !

  5. Posté par PinPin le

    Les Suisses vont se mordre la langue de ne pas avoir voté oui à l’initiative pour la mise en oeuvre sur l’expulsion des criminels étrangers (secondo ou pas, quelle différence ??? En fait y en a pas, ils sont étrangers et plus que souvent crache sur leur pays d’accueil, combien sont en prisons ou délinquant. On aimerais bien avoir des chiffres, mais avec les bobos, on nous cache la réalité, comme dans toute l’Europe en se moment, rien qu’en Allemagne 500’000 forfait en 2016). Une loi qu’ils avaient pourtant voté en 2010. La propagande des bobos a été en plus mensongère au possible. On espère qu’ils ne se referont pas prendre encore une fois à la prochaine votation sur le sujet.

  6. Posté par white elefant le

    Encore une preuve que les “experts”, les politiciens, les policiers raconte n’importe quoi quand ils disent qu’il ne faut surtout pas se defendre en cas d’attaque, que ca se passera sans probleme si on fait ce que les assaillants demandent! Vous avez encore une preuve supplementaire s’il en fallait une que lorsque vous etes agresses, VOTRE VIE EST EN DANGER!
    Alors demandez enfin votre extrait de casier judiciaire, votre PAA et venez faire des courses a la bourse aux armes a Lausanne. Puis, venez vous formez au tir!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.