To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mon plus grand plaisir quand j’ouvre mon ordinateur, c’est de lire en premier lesObservateurs.ch.
Là, on apprend au moins ce qui se passe vraiment sur notre planète. C’est d’ailleurs depuis bien longtemps que je ne lis plus que cela et je remercie Monsieur Windisch et ses collaborateurs pour tous les articles toujours si intéressants et vrais. Bonne continuation !!!!
On apprend que de bonnes nouvelles…
Les sites de ré-information font un tabac….et aussi sur les réseaux sociaux….
L’équipe de Trump va s’y joindre en Europe…
Barrer la route à l’oligarchie mondialiste des médias…parfait…Satan-Soros et& auront de la concurrence…
Ce qui se passe en Amérique est de bon augure..
A propos…quel est le taux d’écoute de la RTS? Personne le sait…..
Les journaux de gauche français dévissent et sont mega subventionnés chercher l’erreur….
Tout à fait Cenator: le site d’Alain Soral n’est pas le plus visité: c’est Fdesouche et c’est de notoriété publique depuis des années.
Slobodan le sait et tout le monde le sait d’ailleurs. Il a fait de la publicité pour ce qu’il aimait. Et comme les journalistes de la RTS n’ont aucune connaissance du sujet, ils n’ont rien vu passer.
D’ailleurs Alain Soral n’est pas vraiment de droite. A l’origine, il est de gauche. Son rapprochement avec le FN était un pari avec Dieudonné. Il n’a même pas voté pour ce parti lors des élections.
J’ai 10 ans de réinformation derrière moi mais on invite quelqu’un qui n’est pas dans la réinfosphère pour faire une émission bidon… C’est cela le niveau de la RTS.
J’ai trouvé Despot extrêmement décevant. Il est mon « désinvité » à jamais. Je trouve ses billets maniérés, ses idées confuses. D’ailleurs, il a fait à plusieurs reprises de la propagande pour le site d’alain soral (j’insiste sur les minuscules), alors que Fdesouche est plus visité. Ce soral est gauchiste, pathologiquement antisémite et pro-musulman. A bon entendeur, salut.
l’info tourne en mirroir de l’info: c’est tellement vrai! La RTS est impliquée dans ses choix. Bon réveil!
Le New York Times a déjà compris et fait son mea culpa. Nos journaleux n’ont pas cette rapidité d’introspection: Tamedia diminue le personnel mais c’est la faut de “la fachosphère” de “cette plèbe ignorante victime des discours populistes”. M. Despot à raison de dire qu’il ne devrait pas y avoir de “ré-information”. Il y a l’information et il y a le mensonge, y compris par omission….
Stephen Bannon décrit par Bloomberg comme “L’homme le plus dangereux de la politique américaine”.
Quand on lit la transcription très instructive d’une conférence de Bannon en 2014, on comprend pourquoi il suscite autant d’inquiétude, voire de peur, dans “l’establisment politico-médiatico-globaliste”. Il abhorre le capitalisme de connivence, il défend la tradition judéo-chrétienne, il défend la nation et donc la nécessité des frontières et il est contre le multiculturalisme…
C’est donc un véritable “ennemi” pour le Système et sa nomination au poste de conseiller stratégique par Trump est une annonce très forte. L’avenir nous dira si ces prises de position se traduisent concrètement dans la politique de Trump..
https://www.buzzfeed.com/lesterfeder/this-is-how-steve-bannon-sees-the-entire-world?utm_term=.haa6my8OM#.jkxBy3o9K
Incapables de la moindre autocritique ces journaleux!
C’est la trouille qui les fait bouger, ces journaléistes se rendent compte qu’ils arrivent au bout de leur trajet et que les licenciements se pointent à l’horizon. Et ce n’est pas le PS qui va les sauver, le coup de grâce viendra avec la fin de la redevance obligatoire.
En fait la TSR et tous les médias à la botte utilisent des nullités qui sortent des réunions du P.S. des Verts etc.. Leur sectarisme vise à tromper le lecteur ou l’auditeur en fabriquant une illusion de notoriété, simplement autoproclamée. On connaît ce genre d’experts bidons et parfois même bardés de diplômes universitaires. Ne serait-ce que la Duflot avec un DEA en géographie qui lors d’une émission TV a située le Japon dans l’hémisphère sud. La malheureuse médiocre n’a pas pu disposer des questions et des réponses juste avant l’émission, comme la Clinton, ce qui en dit long sur ses capacités.
Les lettres d’information de M. Slobodan Despote sont d’excellentes analyses en général.
Certes, il est moins connu que lesobservateurs , mais n’en faites pas un concurrent ennemi. Comme il l’explique il n’a pas un site de ré-information, contrairement à M Windisch et ses collaborateurs.
Quant à la RTS, elle évitera toujours de vous mettre en avant et ce n’est pas la faute de M. S. Despote.
Slobodan le dit lui-même, son site n’est pas un site de réinformation: en clair la RTS a boycotté Les Observateurs.ch pour inviter une personne qui n’est même pas dans le créneau.
Cela démontre à quel point ces journalistes surpayés sont à côté de la plaque.