Réfugié en Allemagne, il défenestre sa femme et l’achève en bas au couteau.

Un crime bouleverse Senftenberg [Brandebourg] : Devenu fou de jalousie, un Tchétchène de 31 ans a jeté sa femme, âgée de 27 ans, par la fenêtre. [...]

Elle a fait une chute se six mètres et s’est écrasée devant la porte d’entrée de l’immeuble. Elle est restée allongée là, couverte de sang et grièvement blessée.

L’homme a descendu les étages en courant. Un porte-parole de la police :  » L’accusé s’est approché avec un couteau pliant de la victime qui gisait sur le sol et lui a entaillé le cou à deux reprises au moins [...] » La femme est morte.

Bild

_____________________________________________________________

Selon RBB, le couple vivait dans l’appartement avec ses cinq enfants. La famille attendait le traitement de sa demande d’asile.

(Traduction Fdesouche)

Der Tagesspiegel

5 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Et les petits abrutis de socialistes hier dans infrarouge… Qu’ils stoppent leurs invitations et surtout leurs prises en charge qui est la nôtre en fait contre notre gré… Et qu’ils se cassent de la vie politique et qu’ils aillent faire du bénévolat en Afrique

  2. Posté par Tommy le

    Certainement que ce musulman souffrait de l’inactivité prolongée due à son chômage endémique ou qu’il n’aurait pas supporté de ne pas s’être vu offrir une Mercedes pour amener ses gamins à l’école.( les garçons seulement) .

  3. Posté par Sergio le

    Cinq enfants ? Et le papa ? C’est un prix Nobel, il est astrophysicien. Dediou l’enrichissement.

  4. Posté par Le Taz le

    Encore un enrichissement indispensable à l’Allemagne de la part des envahisseurs importés par Angela la bolchévique ! Mais que feraient les allemands sans ces merveilleux immigrants ???

    Un autre crime que l’équipe de Darius Crochebin passera sous silence… Ils préfèrent s’interroger sur le pourquoi de l’élection de Donald Trump…

  5. Posté par Purfruit De La Fraise le

    Je croyais qu’ils défenestraient les homosexuels. Tout se perd.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.