Un crime bouleverse Senftenberg [Brandebourg] : Devenu fou de jalousie, un Tchétchène de 31 ans a jeté sa femme, âgée de 27 ans, par la fenêtre. [...]
Elle a fait une chute se six mètres et s’est écrasée devant la porte d’entrée de l’immeuble. Elle est restée allongée là, couverte de sang et grièvement blessée.
L’homme a descendu les étages en courant. Un porte-parole de la police : » L’accusé s’est approché avec un couteau pliant de la victime qui gisait sur le sol et lui a entaillé le cou à deux reprises au moins [...] » La femme est morte.
_____________________________________________________________
Selon RBB, le couple vivait dans l’appartement avec ses cinq enfants. La famille attendait le traitement de sa demande d’asile.
(Traduction Fdesouche)

Et les petits abrutis de socialistes hier dans infrarouge… Qu’ils stoppent leurs invitations et surtout leurs prises en charge qui est la nôtre en fait contre notre gré… Et qu’ils se cassent de la vie politique et qu’ils aillent faire du bénévolat en Afrique
Certainement que ce musulman souffrait de l’inactivité prolongée due à son chômage endémique ou qu’il n’aurait pas supporté de ne pas s’être vu offrir une Mercedes pour amener ses gamins à l’école.( les garçons seulement) .
Cinq enfants ? Et le papa ? C’est un prix Nobel, il est astrophysicien. Dediou l’enrichissement.
Encore un enrichissement indispensable à l’Allemagne de la part des envahisseurs importés par Angela la bolchévique ! Mais que feraient les allemands sans ces merveilleux immigrants ???
Un autre crime que l’équipe de Darius Crochebin passera sous silence… Ils préfèrent s’interroger sur le pourquoi de l’élection de Donald Trump…
Je croyais qu’ils défenestraient les homosexuels. Tout se perd.