Michel Garroté - Le chef de l'Etat syrien s'est dit prêt à coopérer avec le futur président américain dans la lutte contre le terrorisme. C'est la première réaction de Bachar el-Assad après l'élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis. Le chef de l'Etat syrien a affirmé que le républicain serait un allié naturel s'il luttait contre le terrorisme.
-
"Nous ne pouvons rien dire sur ce qu'il va faire, mais disons que s'il va lutter contre le terrorisme, bien sûr nous allons être alliés, des alliés naturels de la même manière que nous le sommes avec les Russes et beaucoup d'autres pays qui veulent défaire le terrorisme". En juillet dernier, Donald Trump avait affirmé : "L'EI est une bien plus grande menace contre nous qu'Assad".
-
Que du bon sens ce Trump ! Les américains se sont libérés de ces pourris qui nous gouvernent. Ils ont brisé leurs chaînes. Faisons de même en France et en Europe. Virons au plus vite ces profiteurs corrompus et cette caste de collabos cyniques et opportunistes.