France. Manifestation anti-migrants après l’agression d’une sexagénaire : ils forcent l’entrée du centre (Vidéo)

Nous en parlions déjà ici.

 

Ce lundi soir, une centaine de manifestants se sont réunis devant la mairie d’Arzon pour s’opposer à l’accueil des migrants dans un centre de vacances de la commune. Ce rassemblement lancé par des identitaires bretons fait suite à l’agression sexuelle d’une habitante de 67 ans par un homme originaire du Soudan. Vers 21 h 30, alors qu’ils tentaient de pénétrer dans le centre, après avoir cassé le portail, les gendarmes ont répliqué avec du gaz lacrymogène.

 

https://youtu.be/_r3jRc7Nl0k

 

10 commentaires

  1. Posté par Gaspar le

    Sarko Juppé Fillon Hollande et tout le reste pitoyable, que choisir aux présidentielles 2017, que le peuple Français avec un grand “F” se réveille et retourne sa carte d’électeur et boycote massivement les urnes

  2. Posté par Aude le

    Toute cette engeance gouvernementale qui provoque cela….
    Un misérable gouvernement contre le peuple….
    Je doute,vu de la situation , qu’Hollande et sa clique tiennent le coup encore 5 mois?
    Et dire qu’ils vont donner un statut de réfugiés à ces ploucs…..

  3. Posté par Albert le

    C ‘est bien en Bretagne qu’ils votent socialistes ???
    C’est bien qu’ils participent un peu aux joies du vivre ensemble eux qui étaient épargnés pendant des décennies ah ah ah ah

  4. Posté par philo le

    avant tout, le vrai complice c’est le pouvoir collabo PS/LR/Centre qui en fait ne forment qu’un seul parti et qui prône l’invasion migratoire. Il va s’ensuivre le chaos et plus, la chute de notre système sociétal, de futures guerres ethniques et religieuses. La fin d’un monde que nos prédécesseurs se sont évertués à construire , le retour à l’obscurantisme, car ces populations invasives sont avant tout de religion musulmane.

  5. Posté par sophie edouard le

    En les attendant scander état coupable, police complice, on ne peut qu’approuver…. et ces dirigeants qui continuent à se demander comment Trump a pu gagner la présidence américaine et se demander si Le Pen pourrait gagner en France ????

  6. Posté par Le Taz le

    La révolution c’est lorsque les forces de l’ordre se rangent du côté du peuple contre le gouvernement, espérons que cela arrive chez nos voisins français.

  7. Posté par Sancenay le

    La révolution, c’est tout simplement cela et nous en sommes à “l’aboutissement” dixit l’ex Sinistre de l’Injustice ,La Taubira.

  8. Posté par Michel le

    Il faut un soulèvement populaire contre ces opportunistes, cyniques et profiteurs qui nous gouvernent et nous imposent un vivre ensemble dont on ne veut pas parce que c’est tout simplement impossible. Il nous faut un Donald Trump en 2017 !

  9. Posté par gaspard le

    Attention, si on touche aux bretons, ils vont se réveiller!
    Ne vous laissez pas faire!

  10. Posté par Vautrin le

    Réaction parfaitement normale et parfaitement légitime. Mais ce n’est pas la Police (ici la Gendarmerie) qui est complice, le vrai slogan est “gouvernement-migrants, même combat”. Car les forces de l’ordre ne font qu’obéir aux politiques responsables de l’invasion et redistributeurs de l’insécurité dans tout le territoire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.