Nous en parlions déjà ici.
Ce lundi soir, une centaine de manifestants se sont réunis devant la mairie d’Arzon pour s’opposer à l’accueil des migrants dans un centre de vacances de la commune. Ce rassemblement lancé par des identitaires bretons fait suite à l’agression sexuelle d’une habitante de 67 ans par un homme originaire du Soudan. Vers 21 h 30, alors qu’ils tentaient de pénétrer dans le centre, après avoir cassé le portail, les gendarmes ont répliqué avec du gaz lacrymogène.
https://youtu.be/_r3jRc7Nl0k

Sarko Juppé Fillon Hollande et tout le reste pitoyable, que choisir aux présidentielles 2017, que le peuple Français avec un grand “F” se réveille et retourne sa carte d’électeur et boycote massivement les urnes
Toute cette engeance gouvernementale qui provoque cela….
Un misérable gouvernement contre le peuple….
Je doute,vu de la situation , qu’Hollande et sa clique tiennent le coup encore 5 mois?
Et dire qu’ils vont donner un statut de réfugiés à ces ploucs…..
C ‘est bien en Bretagne qu’ils votent socialistes ???
C’est bien qu’ils participent un peu aux joies du vivre ensemble eux qui étaient épargnés pendant des décennies ah ah ah ah
avant tout, le vrai complice c’est le pouvoir collabo PS/LR/Centre qui en fait ne forment qu’un seul parti et qui prône l’invasion migratoire. Il va s’ensuivre le chaos et plus, la chute de notre système sociétal, de futures guerres ethniques et religieuses. La fin d’un monde que nos prédécesseurs se sont évertués à construire , le retour à l’obscurantisme, car ces populations invasives sont avant tout de religion musulmane.
En les attendant scander état coupable, police complice, on ne peut qu’approuver…. et ces dirigeants qui continuent à se demander comment Trump a pu gagner la présidence américaine et se demander si Le Pen pourrait gagner en France ????
La révolution c’est lorsque les forces de l’ordre se rangent du côté du peuple contre le gouvernement, espérons que cela arrive chez nos voisins français.
La révolution, c’est tout simplement cela et nous en sommes à “l’aboutissement” dixit l’ex Sinistre de l’Injustice ,La Taubira.
Il faut un soulèvement populaire contre ces opportunistes, cyniques et profiteurs qui nous gouvernent et nous imposent un vivre ensemble dont on ne veut pas parce que c’est tout simplement impossible. Il nous faut un Donald Trump en 2017 !
Attention, si on touche aux bretons, ils vont se réveiller!
Ne vous laissez pas faire!
Réaction parfaitement normale et parfaitement légitime. Mais ce n’est pas la Police (ici la Gendarmerie) qui est complice, le vrai slogan est “gouvernement-migrants, même combat”. Car les forces de l’ordre ne font qu’obéir aux politiques responsables de l’invasion et redistributeurs de l’insécurité dans tout le territoire.