Médias gauchistes :”Touche pas à mon Trump !”

NDLR. Ils se croient tout permis. Jusqu’à quand?

 

Cyril Hanouna anime une émission quotidienne intitulée « Touche pas à mon poste ». Le jour de l’élection de Donald J. Trump, cet idéologue, bien français dans sa tête, l’a débaptisé en « Trump pas mon poste » avant de ‘’démontrer’’ ce que deviendrait son plateau télévisuel si était appliquée la campagne électorale du nouveau président us.

En fin de programme, l’animateur a demandé « aux personnes mexicaines, aux femmes, aux homosexuels puis aux étrangers, de quitter le plateau ». Ce qui a conduit, immanquablement, à vider totalement la plate-forme, chroniqueurs compris.

TPMP : Cyril Hanouna imite Donald Trump, les… by nonstopzappingofficiel

Nul, évidemment, n’a jamais entendu le 45é président professer l’expulsion du pays des mexicains et des étrangers possédants la nationalité, ou le retranchement de la société américaine des femmes ou encore des homosexuels.

Seul un cerveau endoctriné à l’idéologie européenne peut en tirer ces conclusions sordides !

Une doctrine qui impose le multiculturalisme, l’abolition des frontières et la fin de l’intégration des nouveaux venus, majoritairement entrée sans autorisations. Ce qui, a contrario, désigne d’un doigt réprobateur ceux qui s’y opposent de façon légale et pacifique.

Si l’animateur avait poussé ‘’l’humour’’ à fond, il aurait dû bousculer cette idéologie européenne dominante en exigeant, de la même façon, le départ du plateau des hétérosexuels forcément « homophobes » ou encore des Français de souches forcément « islamophobes ».

S’il avait eu ce courage, il aurait pu également, une fois le plateau vidé, inviter les sondeurs qui se sont tous trompés en cette élection mais aussi, sans que la liste soit exhaustive, pour le brexit ou lors du référendum de 2005 concernant la constitution européenne.

Il aurait pu y ajouter les ‘’journalistes’’ qui, quasiment tous, répétaient à l’envie ces sondages, ces ‘’intellectuels’’ qui indiquaient la ‘’bonne voie’’ à suivre et les experts qui ‘’analysaient’’ les raisons du ‘’choix de la majorité’’… révélée par tous ces sondages.

Sans oublier les hommes politiques, quasiment de tous bords, incitant à souscrire à cette idéologie dominante !

Il aurait ainsi illustré, sans appel, que la majorité se trouve ailleurs.

Mais l’on ne crache pas dans la main qui vous nourrit ! Quels médias auraient diffusé une telle émission ?

On peut s’étonner par ailleurs que sur les dizaines de spectateurs sortis, aucun ne s’est révélé être homme, hétérosexuel, et français depuis plusieurs générations. Effet du nombre agissant, l’un des chroniqueurs ayant ces ‘’défauts’’, semble t-il, et resté seul, s’est senti contraint de suivre la meute.

Le seul mérite de cette émission a été de démontrer combien la France, mais pas seulement, est atteinte par cette idéologie inculquant une culpabilité démesurée à l’encontre de l’autre. Une doctrine menant à l’effacement de la raison et de l’intérêt du plus grand nombre.

Si Donald J. Trump tient ses promesses, nul doute que ce politiquement correct a des soucis à se faire. Dans le cas contraire les guerres civiles s’inviteront car les majorités refuseront de rester silencieuses plus longtemps.

Victor PEREZ  son blog

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Je n’ai jamais compris comment il peut y avoir ne serait-ce qu’un seul spectateur qui arrive à supporter, déjà rien que visuellement, l’extreme laideur de Hannuna, et ceci sans même parler du niveau on-ne-peut-plus-bas des conneries qu’il débite dans son style de rat des caniveaux.. C’est ca la vitrine des médias financée par notre argent et ca montre à quel point ils nous prennent pour des imbéciles demeurrés

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.