Allemagne: Un Syrien arnaque des automobilistes en mimant un accident, vol et détruit leur véhicule puis agresse les policiers

Bautzen – Il a fait croire d’être victime d’un accident puis il a volé la voiture d’un couple qui désirait le secourir. Par la suite, il a détruit le véhicule lors d'un accident.

Les enregistrements vidéo montrent l’audacieuse arnaque de son vol.

Syrien5

Samer D. portait un masque de protection lorsqu’il a été conduit au tribunal menotté.

Le matin du 21 juin de cette année le jeune Syrien s’est couché sur la rue Mönchswalder à Wilthen (Sachsen). Ainsi, il a simulé d’être victime d'un accident.

Mais les véritables victimes se sont arrêtées peu de temps après avec leur voiture : Uwe M. (54 ans) et sa femme Anke (44 ans). Ce conducteur de locomotive et cette accompagnatrice de train se sont arrêtés immédiatement, au moment où ils ont découvert l’homme sur l'asphalte et sont descendus de la voiture. "Nous voulions seulement aider", dit Uwe.

Syrien4

Cependant Samer D. est parvenu à ses fins sans aide.

Il s’est levé et s’est assis dans la voiture du couple. Au moment où il a tourné la clé de contact, Uwe et Anke ont encore tenté de le stopper.

Mais le Syrien est parti en trombe en partant, les époux sont tombés à terre et se sont blessés par la même occasion.

Syrien1

Peu de temps après, la police a pu toutefois arrêter Samer D.

Il était impliqué dans un accident. Avec le véhicule des époux il s’est écrasé, il a fait des tonneaux et c’est ainsi qu’il a détruit la voiture. Il s’est aussi débattu contre les policiers et il est devenu violent.  

Syrien2

► Depuis lors, il est en garde à vue. Uwe et Anke M. sont traumatisés et sous traitement depuis l'incident.

Vendredi Samer D. a été condamné à trois ans et six mois de prison.

►  Le voleur de voiture a raconté au procès qu’il avait halluciné après un joint, il se serait alors évanoui, il aurait été victime de paranoïa et aurait voulu finalement se suicider.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

10 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Un rappel de la fable de la Fontaine: Le corbeau et le renard…
    Épilogue: Le corbeau honteux et confus…jura..mais un peu tard, qu’on ne le prendrait plus…
    A bon entendeur…

  2. Posté par Sergio le

    Si par inadvertance ils lui avaient roulé dessus, je dis bien par inadvertance, tout ceci ne serait pas arrivé.

  3. Posté par Pinochio le

    “Uwe et Anke M. sont traumatisés et sous traitement depuis l’incident.”

    Jusqu a la prochaine fois !
    Les Occidentaux sont bons et ces mecreants illegaux musulmans sont des salauds.
    Rien de moins mais rien de plus.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Certes Daniel ils sont naïfs mais à cause de qui? Qui nous prend systématiquement pour des idiots en nous disant que ce sont des pauvres réfugiés et qu’ils ne cherchent qu’à vivre?

    Derrière la plupart des crimes, viols, vols, agressions, il y a le travail sans cesse renouvelé de la presse qui nous insulte lorsque nous ne sommes pas pro migrants, qui désinforme ou simplement ne nous informe plus.

    Voilà les véritables coupables.

  5. Posté par daniel le

    Plus naïfs que ces gens tu meurs!

  6. Posté par Gaël le

    L’enrichissement est total, on vous dit, messieurs dame. Le plus incroyable, depuis l’histoire de l’élection de Donald Trump, qui se fait traité de raciste, parce qu’il veut renvoyer plusieurs millions de sans papiers. On nous annonces donc qu’il y aurait 11 millions de sans papier au USA, chiffre officiel, donc on peu sans autre dire qu’il y en a 15 millions, vous imaginez 15 millions, et cette bande d’incapable bobos bisounours, qui ne vivent plus que sur le mensonge et se bourrer les poches sur le compte des autres, poussent un tollé et rameute tout le monde que c’est un raciste. Vivement le grand rembarquement de tout cette chance pour la société. Vivement que ça bouge enfin.

  7. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pauvre victime, il faut le comprendre et lui accorder tout de suite le passeport europeen…

    Non mais à quand notre Trump a nous?

  8. Posté par Tommy le

    Est-il d’autres ” réfugiés” qui se soient comportés de telle sorte?
    Pensons aux Tchécoslovaques, aux boat-people, aux Sri-Lankais?
    Non, toujours les mêmes, musulmans et inintégrables.

  9. Posté par Yolande C.H. le

    Qui lui a appris sa tirade?

  10. Posté par aline le

    Encore un exemple de cet enrichissement culturel, dont l’élite politique veut nous convaincre. Qu’on renvoie ce”réfugié” immédiatement en Syrie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.