To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
DEU :
http://www.20min.ch/schweiz/ostschweiz/story/Gruppe-faellt-ueber-Frau-her-und-missbraucht-sie-29486813
Et quand il s’agit de bi-nationaux (comment d’ailleurs une telle hérésie peut-elle être tolérée?), c’est bien entendu l’option la mieux-pensante qui est sélectionnée par les merdias.
sophie edouard, la nationalité des auteurs du vol à main armée d’un restaurant à Lucens a pourtant bien été dévoilée dans la presse et ce n’était pas des suisses. Et des exemples comme celui-ci il y en a beaucoup plus que vous ne le prétendez.
À Pierre Frankenhauser@
Bonne remarque! Si les médias restent si discrets dans leurs communiqués, c’est aussi pour escamoter le fait que les Albanais et les trafiquants d’Afrique se sont installés chez nous par le biais d’une demande d’asile politique!
Et ça, c’est un constat d’échec que personne ne veut assumer!
À part l’UDC, tout le monde détourne le regard.
Pas besoin de précision sur leur nationalité, vous pensez bien quand c’est un suisse qui commet une effraction on nous le précise immédiatement et on nous le répète 3x dans un article de 4 lignes. Par contre si c’est des étrangers alors là on reste très très vague, à peine si on nous précise que c’était des humains…
La presse , comme toujours ne précise pas la nationalité …pour noyer le poisson et cacher ce qu’il ne faut pas voir de peur de stigmatiser certaines populations. Les biens pensents ne veulent jamais nommer les choses , ce qui permet de régler les problèmes avant qu’ils ne deviennent ingérables.
Apparemment, Yverdon est pire que Lausanne, ce qui n’est pas peu dire.
Des jeunes de la région ? Mais encore ! Allons messieurs les journalistes, certains mots vous écorcheraient-ils la langue, la plume ?
Pourquoi si peu d’informations, y aurait-il de déplaisantes vérités à cacher ?
En fait, cet article nous apprend tout ce que l’on veut nous cacher grace à son manque criant de détails !
Naturellement aucune information sur les origines des fauteurs de troubles… Ce politiquement correct est insupportable !
Mais qu’est-ce qui se passe à Yverdon, … depuis temps que de tels événements s’y déroulent … les citoyens ne sont vraiment plus en sécurité … il y a un sérieux problème de société qui mérite que les acteurs politiques aient le courage de faire les bonnes analyses et apliquent les remèdes adéquats !
Un peu plus de précisions sur les protagonistes de ces bagarres, s’il vous plaît.
Le terme “jeunes” est un bel euphémisme pour escamoter la réalité.
Un Yverdonnois pourrait-il nous renseigner?
Les dealers africains qui pullulent à la gare seraient-ils par hasard impliqués dans ces événements ? Ou bien alors des bandes d’Albanais ?