Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Votre commentaire.. Le droit du sang et sol est toujours lui même,c est nous le bras avant contre le terrorisme et le trafic pouvoir @ le pardon
C’est vraiment consternant…ces jeunes privilégiés sont tellement formatés par leurs profs gauchistes, mondialistes, immigrationistes pour un monde ultra-libéral multiculturel, multiethnique, multiconfessionnel, communautarisé , métissé , égalitaire, idyllique qu’aucun d’eux ne peut soutenir une opinion contraire.
C’est là le problème… entre les petites gens , les ouvriers, ceux qui subissent la mondialisation avec l’immigration sauvage, le dumping salarial, le chômage, l’exclusion, la pauvreté et ces petits bourgeois déconnectés du réél.
Un ramassis de gamins et gamines gâtées qui ont souvent l’excuse d’être nés en descendance directe de l’oligarchie.
Ils sont entrées à Science-Po avec un entonnoir sur la tête, ils en ressortiront avec une couche -culotte garnie.
La victoire de Donald Trump est la victoire de la démocratie, contre les médias pro-système et surtout contre toutes ces élites autoproclamées. L’arrogance de ces petits bobos parisiens n’a d’égal que le fascisme de leur système de pensée. L’élection de Trump leur a flanqué une première gifle, on compte sur Marine en 2017 pour baffer la 2ème joue!
Ce genre de crétins ne méritent pas mieux.
Ces bisounours ont beau refuser le résultat, les règles du jeu sont les mêmes pour tous les candidats. Si l’on tient compte en plus de la gigantesque levée de boucliers anti-Trump qu’il y a eu ces derniers, celui-ci aurait très bien pu obtenir le double des voix de sa rivale, dans des conditions normales. Et puisqu’on voit bien que certains esprits chagrins auraient bien aimé qu’une femme soit élue juste parce que c’est une femme, alors il n’ont qu’à voter pour Marine Le Pen l’année prochaine.
Je savais les étudiants et professeurs à gauche par principe, mais voir et entendre les ravages causés par la maladie est devenu angoissant.
A leur mine et réaction, on comprend que ces petits bobos fils à papa bien-pensants en formation ont beaucoup à perdre d’un réveil des peuples !
Sciences Pô… Quelle cour des Miracles ! C’est un antre de décérébrés, petits et grands bobos à cervelles de colibris. Il ne faut plus que des gens de cet acabit prétendent à faire de la politique, puisqu’ils arrêtent la réflexion à l’idéologie. Ce ne seront jamais des élites, car l’élite, ce sont les meilleurs. En c’est loin d’être leur cas. Jubilons à voir leurs mines déconfites.
Il faudra qu’un jour les psychologues se penchent sur l’épidémie foudroyante d’hillarymania de 2016 au sein de la caste et de ses nourrissons.