USA: Lorsque des journalistes appellent au meurtre de Donald Trump sur Twitter

Monisha Rajesh, journaliste freelance pour le Time et le Guardian a depuis, bien entendu, totalement effacé son compte twitter (@monisha_rajesh).

Quant à Mark C.O'Flaherty, journaliste pour le Telegraph, le Financial Times, le Time, le Guardian, il a depuis caché ses tweets.

Les adeptes du camp du Bien se prennent pour des héros, des rebelles mais il ne faut pas pousser trop loin vous comprenez. Ils pourraient perdre leur petit confort narcissique et, comble de malheur, se retrouver avec ce peuple qu'ils méprisent au plus haut point.

Pour ceux qui doutent de ces images, ils peuvent contrôler la véracité de ces appels au meurtre via les sites d'archives, comme ici.

 

journalistes

4 commentaires

  1. Posté par Vincent LLORCA le

    Ce matin sur France Inter, radio publique , Pablo Mira, chroniqueur bien orienté , espère que Trump sera assassiné avant son investiture .
    On attend une réaction de France Inter…

  2. Posté par Aude le

    Observez l’origine et vous comprendrez…
    Ces gens là sont sur la touche de plaintes pénales…..ils vont déguster….

  3. Posté par Vautrin le

    Que voulez-vous ! C’est la gauche ! C’est “la salle d’attente du fascisme”, comme le disait Léo Ferré. Trump se montrera grand en ignorant ces bassesses meurtrières.

  4. Posté par Sergio le

    On est très courageux chez les gauchistes quand on est en nombre et assurés de l’impunité. On est bien plus cauteleux quand on doit, ne serait-ce qu’assumer ses dires. Pauvres révolutionnaires de salon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.