USA: Lorsque les manifestants du Camp du Bien appellent à l’assassinat de Donald Trump

Ils appellent à assassiner Trump. Bon nombre de ces menaces proviennent de collégiens. Ce sont les grands esprits que les collèges produisent en série. C'est le même ensemble d'acteurs qui compose les fonds de George Soros, le Parti communiste révolutionnaire, l'Occupy Wall Street, les migrants illégaux qui nous haïssent, et ainsi de suite. Ils protestent contre Trump et contre notre système capitaliste.

MoveOn, un groupe financé par Soros, est derrière un grand nombre de ceux-ci (Nd Christian Hofer: Etrangement le Wikipedia en français ne le mentionne pas. Seule la version anglaise le rappelle).

Personnellement, je me fiche de ces extrémistes. Ils peuvent manifester, mais ils doivent être appréhendés s'ils encouragent l'assassinat de Donald Trump. Ils sont hors de contrôle et c'est quelque chose dont nous pouvons remercier Obama.

A New York, ils appellent à assassiner Trump. CNN et MSNBC attisent le feu.

Ceci est la vidéo en live.

 

 

Trump - assassinat2

Comme d'habitude, les médias appelle les émeutes à Oakland "manifestations", mais pourriez-vous appeler cela une manifestation?

 

 

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Espérons que Trump mettra un peu d’ordre dans ces medias gauchistes pourris et surtout mettra des limites au pouvoir de nuisance de Soros – qui devrait deja depuis longtemps pourrir en prison…

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    France Inter: “Trump c’est le candidat qui redonne l’espoir aux Américains, l’espoir qu’il soit assassiné avant son investiture”

  3. Posté par Aude le

    Je suis et resterai pour la liberté d’expression.
    Mais l’appel au meurtre…c’est gravissime.
    Sans aucune retenue..il faut appréhender les meneurs et au coffre sans autre.
    Bien sûr..il y a les maîtres du chaos…qui mènent le bal et paient des écervelés…
    C’est Soros qu’il faut neutraliser et sa clique puante….ÇA SUFFIT
    La vraie violence…c’est là qu’elle réside…..

  4. Posté par maury le

    Tous ces médias gauchistes sont un danger pour la démocratie !ils sont partout ,ils sont la pravda financés par de dangereux illuminés corrompus et haineux ,ils poussent au crime donc doivent être jugés comme nos “no border” qui poussent les illégaux contre les policiers et les populations
    DE LA MAUVAISE GRAINE

  5. Posté par Vautrin le

    Je sens qu’en Occident, le temps des affrontements entre traîtres et patriotes est venu. C’est regrettable, mais désormais inévitable pour la survie de nos cultures.

  6. Posté par Baron d'Bobard le

    Ils se prennent pour des Che Guevara mais ressemblent plutôt à un mélange entre Robespierre et Bozo le Clown.

  7. Posté par Sancenay le

    les convulsions de l’hydre.

  8. Posté par Baron d'Bobard le

    Le grand malheur de ces chérubins est qu’ils ont été éduqués bien au-delà de leurs capacités intellectuelles.

  9. Posté par KOOL le

    Mais quelle honte !
    Le deux poids deux mesures commence a serieusement nous gonfler : la clinton est battue et maintenant fermez la definitivement.

    * ce genre d’incitation n’est surement pas à classer dans l’incitation a la haine ou au meurtre : c’est surement juste de l’information…

    Trump is GOD & GOOD .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.