Pendant les manifestations anti Donald Trump de masse tenues en Californie le lendemain des élections, une femme a déclaré à la CNN que la violence et la mort étaient un moyen à adopter pour un changement politique.
«Si nous ne nous battons pas, qui va se battre pour nous? Les gens ont dû mourir pour votre liberté dont nous bénéficions aujourd'hui. Nous ne pouvons pas juste faire des rassemblements, nous devons nous défendre », déclare Lily, une femme latino-américaine de Los Angeles.
https://youtu.be/p7Oo5IVMa6o
"Il y aura des victimes des deux côtés. Il y en aura, parce que les gens doivent mourir pour procéder à un changement dans ce monde", a-t-elle poursuivi. "Trump, assez avec votre racisme. Arrêtez de diviser les familles. Ne divisez pas ma famille."
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

France Inter: “Trump c’est le candidat qui redonne l’espoir aux Américains, l’espoir qu’il soit assassiné avant son investiture”
Si elle méprise la démocratie à ce point, cette lobotomisée n’a qu’à aller vivre en Turquie ou en Corée du Nord. Là-bas, elle prendrait son pied.
Retour dans son bled latino…là c’est sur…il n’y a pas de violence
Désarmons les Suisses nous disent les socialistes, au nom de Schengen et de l’Europe, la seule opinion respectable pour la Sommaruga et ses les racailles migrantes avec ceux qui envisagent notre mise en esclavage fiscale et territorial, au profits de l’€URSS, des Junker et autres baillis. Ils sont au service de la mondiale des sectes, pilotées par Soros, Goldman Sachs etc, et de ceux qui infestent l’€URSS comme Baroso, qui ayant fait le tour y retourne pour services rendus à coup des rémunérations exorbitantes. On paie et ils se servent sans vergogne! http://lesobservateurs.ch/2016/11/06/swiss-guns-parlement-suisse-port-darme-libre-pour-les-citoyens-suisses-honnetes-lue-va-decider/
Les démocrates de gauche acceptent les élections seulement si les gens votent dans le sens qui est le leur!Certains de ces jeunes veulent changer les lois électorales auxUS. comme certains voulaient faire revoter sur le Brexit.Les socialistes suisses veulent introduire deux catégories de votants soit doubler les voix des villes (davantage à gauche) et donc marginaliser la campagne et les petites villes (davantage à droite). Comment voulez-vous faire fontionner une démocratie avec des gens ayant ces conceptions ?
Elle oublie juste un detail: l’electorat de Trump est beaucoup plus pro-armes que ceux de Hitlary… Darwin s’occupera rapidement d’elle.
Lamentable !
Et ils se disent DÉMOCRATES! Honte à eux.
Sa place est au Mexique.
La gauche prouve une fois de plus qu’elle ne respecte pas la démocratie. Elle n’a pas besoin de la respecter car elle “sait” ce qui est “bien”.
Que n’aurait pas entendu comme noms d’oiseaux si des supporters de Trump se comportaient de cette manière après la défaite de leur candidat.
Qu’elle se suicide, alors !
Moi, j’ai envie de vivre et avec Trump comme, Président, quel pied !
Nul doute que les monopoles et la bande à Hitlary sont derrière cela ! Le vote ? Pfuiiittt ! La démocratie, c’est ringard. Ignoble ! Qui a manifesté contre l’élection de l’Obama ? La gauche est totalitaire.