«Les gens doivent mourir»: Une manifestante anti-Trump fait des appels à la violence sur CNN

Pendant les manifestations anti Donald Trump de masse tenues en Californie le lendemain des élections, une femme a déclaré à la CNN que la violence et la mort étaient un moyen à adopter pour un changement politique.

«Si nous ne nous battons pas, qui va se battre pour nous? Les gens ont dû mourir pour votre liberté dont nous bénéficions aujourd'hui. Nous ne pouvons pas juste faire des rassemblements, nous devons nous défendre », déclare Lily, une femme latino-américaine de Los Angeles.

https://youtu.be/p7Oo5IVMa6o

 

 

"Il y aura des victimes des deux côtés. Il y en aura, parce que les gens doivent mourir pour procéder à un changement dans ce monde", a-t-elle poursuivi. "Trump, assez avec votre racisme. Arrêtez de diviser les familles. Ne divisez pas ma famille."

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

12 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    France Inter: “Trump c’est le candidat qui redonne l’espoir aux Américains, l’espoir qu’il soit assassiné avant son investiture”

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Si elle méprise la démocratie à ce point, cette lobotomisée n’a qu’à aller vivre en Turquie ou en Corée du Nord. Là-bas, elle prendrait son pied.

  3. Posté par Aude le

    Retour dans son bled latino…là c’est sur…il n’y a pas de violence

  4. Posté par aldo le

    Désarmons les Suisses nous disent les socialistes, au nom de Schengen et de l’Europe, la seule opinion respectable pour la Sommaruga et ses les racailles migrantes avec ceux qui envisagent notre mise en esclavage fiscale et territorial, au profits de l’€URSS, des Junker et autres baillis. Ils sont au service de la mondiale des sectes, pilotées par Soros, Goldman Sachs etc, et de ceux qui infestent l’€URSS comme Baroso, qui ayant fait le tour y retourne pour services rendus à coup des rémunérations exorbitantes. On paie et ils se servent sans vergogne! http://lesobservateurs.ch/2016/11/06/swiss-guns-parlement-suisse-port-darme-libre-pour-les-citoyens-suisses-honnetes-lue-va-decider/

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Les démocrates de gauche acceptent les élections seulement si les gens votent dans le sens qui est le leur!Certains de ces jeunes veulent changer les lois électorales auxUS. comme certains voulaient faire revoter sur le Brexit.Les socialistes suisses veulent introduire deux catégories de votants soit doubler les voix des villes (davantage à gauche) et donc marginaliser la campagne et les petites villes (davantage à droite). Comment voulez-vous faire fontionner une démocratie avec des gens ayant ces conceptions ?

  6. Posté par white elefant le

    Elle oublie juste un detail: l’electorat de Trump est beaucoup plus pro-armes que ceux de Hitlary… Darwin s’occupera rapidement d’elle.

  7. Posté par Hofer le

    Lamentable !

  8. Posté par Juan Pablo le

    Et ils se disent DÉMOCRATES! Honte à eux.

  9. Posté par Loulou le

    Sa place est au Mexique.

  10. Posté par Baron d'Bobard le

    La gauche prouve une fois de plus qu’elle ne respecte pas la démocratie. Elle n’a pas besoin de la respecter car elle “sait” ce qui est “bien”.
    Que n’aurait pas entendu comme noms d’oiseaux si des supporters de Trump se comportaient de cette manière après la défaite de leur candidat.

  11. Posté par Cri-cri le

    Qu’elle se suicide, alors !
    Moi, j’ai envie de vivre et avec Trump comme, Président, quel pied !

  12. Posté par Vautrin le

    Nul doute que les monopoles et la bande à Hitlary sont derrière cela ! Le vote ? Pfuiiittt ! La démocratie, c’est ringard. Ignoble ! Qui a manifesté contre l’élection de l’Obama ? La gauche est totalitaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.