Election de Trump: Le Matin continue à déverser sa haine

Manipulation habituelle: prétendre que celui que l'on déteste est "malade". Procéder à une pseudo analyse médicale pour recouvrir la haine bien réelle qui dégouline de cet article. On se demande qui est le véritable malade dans l'histoire.

Il est vrai qu'après une défaite aussi cuisante, malgré le fait que leur candidate adorée ait bénéficié de l'immense soutien de la presse américaine, l'humiliation est extrêmement difficile à supporter. Certains ne s'en sont toujours pas remis.

On appréciera en particulier la stupidité du petit encadré en bas à droite: "Trump aurait gagné grâce au golf". Toute la finesse d'un journalisme de très haut niveau, à n'en pas douter.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

matin

 

Via le Facebook du PNS

18 commentaires

  1. Posté par observateur le

    Il ne faut plus acheter ces journeaux/torchons qui désinforment en occultant le réel.
    Trump a compris que son pays allait à sa perte par une immigration de plus en plus nombreuse ( Mexicaine, asiatique , africaine etc…) puisque les blancs sont en passe de devenir minoritaires chez eux. En Europe, c’est exactement le même mouvement qui s’opère…
    Ayant passe 22 ans entre l’Afrique et les pays Arabes, ce qui sous entend que je connais ces pays , je suis toujours stupéfait par la méconnaissance et l’angélisme de ces journalistes qui trompent les gens sur la réalité de l’immigration Arabo-Africano-musulmane.
    Pourtant il est évident que ces populations sont totalement inadaptées, inintégrables, problématiques, ingérables, à 95% car elles ignorent tout de l’Europe, nos langues, nos valeurs, notre démocratie, nos mode de vie , nos liberté etc… et de plus, elles apportent avec elles de graves problèmes ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels sans solution. Si on rajoute une démographie irresponsable ( ils continuent à faire des enfants, même en étant au social, ne parlant même pas la langue du pays et n’ayant aucune chance de trouver un travail).
    Bref, si on veut se suicider et décomposer nos pays pour en faire un dépottoir communautarisé où on égorgera à ciel ouvert, il faut continuer à lire ces torchons qui nous culpabilisent si on est contre l’accueil des migrants, même si le pape a retrouvé la raison en changeant radicalement de position car il a fini par comprendre qu’accueillir plus que possible, ça se paie très cher…

  2. Posté par Julie Rochat le

    Il existe encore ce torchon vulgaire insi que le 24 Heures d’âneries? Vivement que ces 2 inutilités disparaissent, ils ne manqueront à personne désormais….

  3. Posté par Palador le

    J’arrive toujours pas à comprendre que chaque fois que que quelqu’un parle de problèmes d’immigration et de sécurité, on dit qu’il propage la haine. Bizarre….

  4. Posté par Winston Smith le

    Les “journalistes” ont peur car ils s’appercoivent que les “sans-dents” commencent à réfléchir par eux-mêmes… et que ces derniers ne croient plus aux bobards mondialo-droitdelhommiste diffusé dans la presse.
    Le jours ou les gens auront compris à quel point nous sommes manipulé, les “journalistes” devrons faire profil bas…

  5. Posté par Cenator le

    @ Le Taz
    Vous avez raison. Tous les bistrots de la Suisse romande servent cette m…e avec le café et les gens la lisent. En ce qui concerne 24 heures, tous les services de l’Etat de Vaud sont abonnés, le plus souvent en plusieurs exemplaires. Ainsi, le bon peuple finance également cette m…e.

  6. Posté par Tommy le

    Je ne sais plus quel penseur déclarait il y a quelques siècles ” Il y a des époques où l’opinion publique est la plus mauvaise des opinions” .
    Rappelez-vous aussi que François Hollande avait été adulé par les électeurs ! Ils sont où, ces derniers?

  7. Posté par Carole le

    Le journal de la honte, tu peux essayer de poster un commentaire, s’il n’est pas dans la ligne socialo détruisant nos enfants, tu n’as aucune chance qu’il soit diffusé.

  8. Posté par André Verk le

    Intéressant, quand sait que le q.i. de Trump est celui d’un génie… .

  9. Posté par Gilles Bourquin le

    Le destin de ce torchon est de toujours finir à la poubelle après sa lecture. Et les marchands de papier ont gagné leur vie.

  10. Posté par Ralebol le

    Le journal Le Matin ne sert à rien. Même pas à se torcher avec. Oups, erreur de ma part, il sert à la promotion de personnes indispensables tels Nabila, Kim kardachiant, etc!

  11. Posté par pépé le moko le

    sauf qu’ asselineau est pro islam et pro-immigration.

  12. Posté par Derek Doppler le

    Et dans le même temps il semblerait que Twitter se soit permis de “suspendre” le compte de Clint Eastwood.

  13. Posté par Margo le

    Malgré leurs “grandes études”.. ils captent toujours pas ces journaleux, économistes, dirigeants corrompus et incompétents. Qu’ils continuent leur propagande islamo-mondialiste qui consiste à mépriser, menacer, insulter le peuple, les peuples en leur imposant le cahot, l’insécurité, l’inhumanité … ça ne fait que faire monter d’avantage la moutarde, pour en pas dire, le piment, au nez. La GB l’a fait, les USA ont dit stop, et tous les autres ne tarderont pas à comprendre que pour se sauver, il faut le vouloir et assumer ses choix.

  14. Posté par Le Taz le

    Et les dirigeants néo-bolchéviques de cet infâme torchon se demandent pourquoi leurs ventes sont en chute libre !!! Et ils osent publier un article pour se demander ce qui ne tourne par rond chez Donald Trump, ils sont aussi idiots et incompétents que fourbes. Nous ne sommes pas loin de pathologies psychiatriques sévères !!!

    Cela fait bien longtemps que je ne lis plus cette ignominie ET J’INVITE TOUS CEUX QUI FREQUENTENT LE SITE DES OBSERVATEURS A CONVAINCRE LES CAFETIERS RESTAURATEURS QU’ILS CONNAISSENT DE RESILIER LEURS ABONNEMENTS AVEC LE MATIN ET 24 HEURES !

    Il est grand temps que nous nous regroupions et que nous agissions, commençons par mettre ces deux saletés de quotidiens au tapis pour le compte !

  15. Posté par Vautrin le

    PS : à propos de Nim Chimpsky… Pardon, Noam Chomsky, à part le fait qu’il ait défoncé une porte ouverte en disant que la faculté de langage est innée, son modèle du Language Acuisition Device, copié sur l’informatique, n’a résisté ni à la clinique aphasiologique ni au temps. Son aura résiduelle ne tient qu’à son gauchisme suranné.

  16. Posté par mars le

    EN FRANCE POUR 2017 VOTER ASSELINEAU : FREXIT, SORTIE D’OTAN ET DE LA ZONE EUROS.

  17. Posté par Vautrin le

    Technique bien connue des régimes totalitaires : “psychiatriser”. C’est bien évidemment une fumisterie : je sais par expérience qu’un diagnostic ne se pose jamais sans une longue observation clinique menée avec des techniques très élaborées qui n’ont rien à voir avec les âneries du DSM. Mais, là, c’est encore plus flagrant, comme fumisterie ; on essaie de coudre ensemble des bribes de discours, sans jamais être capable d’en percevoir le plan d’ensemble et en faisant une pseudo-analyse marquée par les préjugés idéologiques. Les énergumènes se livrant à cet exercice sont des escrocs. N’ont-ils pas honte, ces pisse-copies, d’utiliser des procédés dignes du communisme ?

  18. Posté par conrad.hausmann le

    Un journal de ce niveau, on doit mème pas en parler.Par contre Noam Chomsky on comprend ses critiques contre Trup, il est l’intellectuel le plus à gauche de tout les US…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.