«Trump est le pionnier d'un nouveau mouvement autoritaire et chauviniste, a estimé le vice-chancelier allemand, Sigmar Gabriel. C'est un avertissement pour nous. Notre pays et l'Europe doivent changer si nous voulons contrer ce mouvement international.»
De son côté le chef de la démocratie allemande, Frank-Walter Steinmeier, a expliqué que «rien ne va être plus simple, beaucoup de choses vont devenir plus difficiles», expliquant s'attendre à ce que les États-Unis «prennent plus souvent des décisions seuls» sur les questions internationales.

C’est exactement le contraire……et tout ne fait que commencer….
Que ces gens là…qui n’ont nullement servi leur peuple et se sont liés aux mondialistes…doivent savoir que leur règne prendra bientôt fin…
Angela prépare tes bagages, tu vas bientôt pouvoir aller te réfugier sur les terres des ancêtres de ta mère !
J’adore! C’est juste toujours aussi impressionnant ces gens qui viennent traiter les autres de tous les maux du monde, et qu’il faudrait donc les empêcher de penser ainsi. “C’est un mouvement autoritaire… il faut donc leur imposer notre vision des choses”. Toujours extraordinaire. Mais est-ce que ces gens se rendent compte qu’ils sont exactement ce qu’ils critiquent chez les autres?
On espérait bien que “cela devienne plus difficile ” pour autant de gros pleins de soupe
Le résultat avec le deux chambres à la clef dépasse nos espérances: il va falloir ramer à contre-courant dans la sauerkraut que vous vouliez nous concocter à quelque sauce exotique chers cousins germains !
Certes, l’Europe doit changer. Il faut qu’elle devienne une démocratie!
Sigmar Gabriel est victime d’amnésie sélective ou il a fait un coma de plusieurs mois. Le Brexit était “l’avertissement” pour reprendre son terme, l’élection de Trump est la confirmation revendications populaires – et non populistes – et “anti-establishment”.
Les prochains épisodes sont pour bientôt, le 4 décembre : référendum en Italie et élections en Autriche. Aux “élites” globalistes-atlantistes-eurobéates, comme dirait un certain contrarien, “préparez-vous, il est déjà trop tard”.
L’exemple meme du faux-cul alors et surtout qu’ils font tout pour museler les patriotes allemands, immonde!
Panique chez les ploucs….. et quel toupet de ces deux personnages d’oser parler de mouvement autoritaire et de décisions prises seuls…. les allemands n’ayant apparemment consulté personne avant d’ouvrir les vannes de l’immigration !
1. Ejection de Tusk et son parti post-communiste globaliste de Pologne
2. Brexit
3. Trump
4. Le mouvement continue et ce n’est que le début….
Pour “l’Allemagne” ? Disons plutôt pour les laquais atlanto-sionistes du protectorat allemand.
Cette élection américaine doit surtout donner l’exemple aux peuples européens de mettre ces racailles de politiciens mondialistes dehors ! RAUS les rats à la solde de la mafia de la finance internationale !
Merkel muss weg!
Bien sûr que l’Europe doit changer. Il faut commencer par mettre de côté tous les incapables qui la gouvernent, tous les inutiles qui sévissent au conseil de l’Europe et qui encaissent des sommes folles sans rien offrir en contrepartie, revoir très sérieusement la politique d’immigration, lutter contre l’islamisme, voire même l’islam tout court. Let’s make Europe great again, pour paraphraser Donald Trump.
Bob : tous ces pourris européâstres commencent à nous courir sur les haricots. J’espère que l’exemple du peuple des États-Unis sera suivi par les nôtres et que nous saurons nous débarrasser du système monopoliste qui nous fait tant de mal. Cette caste corrompue, menteuse, criminelle pue jusqu’aux étoiles : qu’elle disparaisse !