A noter qu'il y a déjà des suspicions sur ces machines provenant d'une entreprise liée à Soros.
"Les informations selon lesquelles 16 États américains utiliseront des machines de vote fournies par une entreprise liée au milliardaire George Soros ont provoqué l’indignation de milliers d’Américains."
https://youtu.be/8kYSRIk77eI
https://youtu.be/Dq_KQBeV0ZM
"A chaque fois que j'ai voulu sélectionner le candidat du Parti républicain, cela venait sur la candidate Démocrate," a déclaré l'électeur David Dran à la CBS.
D'autres électeurs disent que lorsqu'ils ont tenté de voter spécifiquement pour Trump, le vote a changé en faveur de Clinton devant leurs yeux.
«Je suis retourné, j'ai appuyé à nouveau en faveur de Trump. Je l'ai fait trois fois, alors j'ai appelé l'une des femmes qui travaillaient au bureau de vote. Et elle a déclaré "vous avez dû procéder de manière incorrecte". Elle a essayé trois fois et cela est revenu sur Hillary à chaque fois » a déclaré l'électrice Bobbie Lee Hawranko.
Selon la CBS, les machines ont depuis été recalibrées, et ils sont convaincus que les problèmes ont été résolus.
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Il y a désormais aussi des soupçons d'usurpation d'identité et des actes d'intimidations à l'encontre des électeurs favorables à Trump comme le montre cet article en anglais:
« …liée au milliardaire George Soros », c’est déjà une forme d’aveu des mystifications organisées par ce trouble individu intriguant au service des pillards de l’ex-Urss et en bonne compagnie avec la banque Goldman Sachs. C’est pourquoi il est urgent d’interdire tout ce qui passe par internet et qui concerne des votations ou des dossiers personnels d’assurance maladie par exemple. Interdire Microsoft et Google serait encore plus normal. A l’évidence certains maîtrisent suffisamment les combines pour en être les ardents défenseurs, comme la chancelière Anja Wyden Guelpa qui à l’occasion et en dehors de ses prérogatives sait se faire VRP du lobby genevois de la sécurisation des transmissions internet pour vouloir l’imposer à tous les cantons. Comme quoi la pourriture socialiste s’invite à tous les banquets, pourvu qu’on ne change rien et qu’on entube les électeurs, comme l’a proposé la Clinton après s’est targuée en 2006 de falsifier les votations pour favoriser le vote en faveur d’Arafat en Palestine. http://www.dreuz.info/2016/10/28/dans-un-enregistrement-inedit-de-2006-hillary-clinton-propose-de-truquer-lelection-palestinienne/
“…liée au milliardaire George Soros”, c’est déjà une forme d’aveu des mystifications organisées par ce trouble individu intriguant au service des pillards de l’ex-Urss et en bonne compagnie avec la banque Goldman Sachs. C’est pourquoi il est urgent d’interdire tout ce qui passe par internet et qui concerne des votations ou des dossiers personnels d’assurance maladie par exemple. Interdire Microsoft et Google serait encore plus normal. A l’évidence certains maîtrisent suffisamment les combines pour en être les ardents défenseurs, comme la chancelière Anja Wyden Guelpa qui à l’occasion et en dehors de ses prérogatives sait se faire VRP du lobby genevois de la sécurisation des transmissions internet pour vouloir l’imposer à tous les cantons. Comme quoi la pourriture socialiste s’invite à tous les banquets, pourvu qu’on ne change rien et qu’on entube les électeurs, comme l’a proposé la Clinton après s’est targuée en 2006 de falsifier les votations pour favoriser le vote en faveur d’Arafat en Palestine. http://www.dreuz.info/2016/10/28/dans-un-enregistrement-inedit-de-2006-hillary-clinton-propose-de-truquer-lelection-palestinienne/