En août, France Bleu révèle qu'un jeune homme de 24 ans a été licencié du foyer pour jeunes dans lequel il travaillait, à Caen. Son employeur a découvert qu'il était fiché S et mis en examen pour s'être rendu en Syrie.
Depuis décembre 2015, cet homme de 24 ans est mis en examen, avec son frère, âgé de 21 ans, pour "association de malfaiteurs en vue de préparer un acte de terrorisme". Ces deux habitants d'Hérouville-Saint-Clair, dans le Calvados, sont suspectés de s'être rendus en Syrieen 2014.
France Bleu révèle ce mardi matin qu'alors même qu'il était mis en examen, le jeune homme de 24 ans, qui est également fiché S, a travaillé de nuit dans un foyer pour jeunes de Caen. De juillet 2015 à août dernier, il a été engagé en CDD pour surveiller sept jeunes dans ce foyer d'une association pour la sauvegarde de l'enfance et de l'adolescence (ACSEA).
Une soirée d'hommage à un djihadiste mort
Ses employeurs n'étaient pas au courant de sa situation judiciaire, car le jeune homme, qui a dû présenter un extrait de son casier, n'a jusqu'ici jamais été condamné. Son contrat a pris fin lorsque, en août dernier, le Normand a été arrêté chez lui, avec son frère.
Ils n'auraient pas respecté leur contrôle judiciaire, qui, selon France 3, les astreignait à ne pas entrer en contact avec certaines personnes de leur entourage. D'après la chaîne, les deux frères sont aussi poursuivis pour avoir rendu hommage à un djihadiste mort en Irak, lors d'une soirée. Un juge antiterroriste de Paris a demandé leur placement en détention, mais les deux hommes ont finalement été laissés libres.
Confiez vos enfants à la ripoublique , le choix du “référant “est vaste: 1) pédophile,2) adepte de la théorie du genre, 3 ) fiché S, et dans tous les cas disciples des fanatiques de la transgression permanente, Peillon, Belkacem et cie.Il reste bien sûr cependant des personnes de bonne volonté qui ont échappé au formatage, mais là c’est une question de chance et ils sont considérés par l’institution des “Maîtres” comme du second choix.
Ils ont obligation de ne pas trop manifester leur différence. Les contrôles des inspecteurs-kapo d’académie veillent !
C’est la Fwance, patwon !