A Munich, le gouvernement construit un mur pour séparer un centre de migrants du reste de la population. Il devrait être plus haut que le fameux mur de Berlin, bâtit pendant la Guerre froide.
Une barrière d'environ 4 mètres de haut est en cours de construction dans le quartier de Neuperlach, au sud de Munich. Son but? Protéger les habitants locaux des jeunes réfugiés qui vont s'installer dans un centre d'asile qui doit ouvrir prochainement dans le quartier. Ce mur insonorisant sera suffisamment élevé pour empêcher les réfugiés d'y grimper. Ces derniers se retrouveront donc isolés des immeubles résidentiels avoisinants.
https://youtu.be/vXMuuX_jRbk
Ce qui était hier un film de Fiction/Action…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Banlieue_13
Ils accueillent des migrants illégaux qui n’ont rien à faire sur leur territoire et la seule solution qu’ils trouvent c’est de bâtir des murs pour les empêcher de trucider la population autochtone… on en ferait un film qu’on se dirait que le scénario est vraiment invraisemblable… comme quoi la réalité de cette Europe a dépassé toute fiction…
Après la chute du mur de berlin et du rideau de fer, l’ouverture des frontières préconisée par l’idéologie “européenne” du Traité de Rome (liberté de circulation), s’est intensifiée. parce que désormais, plus rien ne pouvait nous arriver; tout le mondeétait devenu gentil.. nous n’avons plus d’ennemi et nous n’en aurons plus , plus jamais !
Evidemment, nous n’avons pas été préparés à ce qui nous arrive.. Alors, nous reconstruisons des murs…
Vidéo disponible ici:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3909922/A-12ft-high-Munich-Wall-built-protect-locals-German-city-camp-young-migrants-living-community.html?