La Russie soupçonnée d’acquérir des terres en vue d’une possible déstabilisation de la Finlande

post_thumb_default

 

L’information ne vient pas de l’Otan, à laquelle, d’ailleurs, la Finlande n’adhère pas. Et elle est abondamment commentée, ces derniers jours, par la presse finlandaise. Ainsi, la Suojelupoliisi (Police de protection, Supo), dont la mission est de prévenir les menaces susceptibles d’affecter la sécurité du pays, a mis en lumière des transactions immobilières suspectes, dans […]

Cet article La Russie soupçonnée d’acquérir des terres en vue d’une possible déstabilisation de la Finlande est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    Encore un article anti Russe !…juste pour rappel : qui achète des terres, des châteaux, des clubs de foot, des vignobles, des industries, voir même pour certain, des politiciens ???…..Les gros émirs des pays du golf et les chinois !!!!…..mais là, c’est silence radio bien sur !

  2. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Ne soyons pas naïfs, et restons vigilants face aux tentatives d’infiltrations expansionnistes de la Russie de Poutine.
    Il n’y a pas si longtemps, les voisins proches de l’empire russe (URSS), Finlandais, Polonais et autres Baltes, qui n’ont pas la mémoire courte, en avaient déjà fait l’amère expérience !

  3. Posté par Jacques R le

    Encore du lavage de cerveaux pour nous rendre un peu plus anti russes . Occupons nous plutôt de l´invasion de l´Europe par l´OTAN et de la volonté des USA à nous faire entrer en guerre avec les russes qui ne nous ont rien fait DU TOUT ! Occupons nous aussi de l´invasion islamique de l´Europe mise en scène et mise en pratique par les POLITIQUES EUROPÉENS EUX MÊMES !!!
    http://www.breizh-info.com/2016/11/03/52286/leurope-se-laisse-envahir-lislam-alain-wagner-repond-a-question-preuves-a-lappui-audio

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.