Poutine fustige la politique migratoire de l’UE : «Une société incapable de protéger ses enfants n’a pas d’avenir»

Nos remerciements à TotalInfo

https://youtu.be/5uMQZnQR1TU

Discutant des aspects multiethniques de la politique intérieure de la Russie, le président russe Vladimir Poutine a appelé à ne pas suivre l’expérience européenne dans ce domaine qui, selon lui, laisse à désirer.

Le président russe Vladimir Poutine est convaincu que sa politique migratoire menace l'avenir de l'Europe. Le numéro un russe a fait ce constat lors d'une réunion du Conseil pour les relations interethniques dans la ville russe d'Astrakhan, le 31 octobre.

Pour justifier sa déclaration, M. Poutine a noté les crimes graves commis par des migrants arrivés en Europe du Proche-Orient et de l'Afrique. En particulier, il a rappelé le cas de viol d'un petit garçon en Autriche par l'un des migrants dont la condamnation a été finalement annulée.

« Une société qui n'a aucune possibilité de protéger ses enfants aujourd'hui n'a pas d'avenir », a déclaré M. Poutine.

En outre, le chef de l'État a suggéré que ce qui se passe maintenant dans l'Union Européenne est le résultat de la « culpabilité devant ces migrants » et de l'« érosion des valeurs traditionnelles nationales ». « Il est même difficile d'imaginer ce qu'ils font là-bas » a souligné le président russe.

Source

 

8 commentaires

  1. Posté par Isaac le

    Poutine devrait être cloné pour qu’on puisse en mettre un dans chaque gouvernement européen !
    Plus sérieusement, sans une attitude similaire à la sienne…l’Europe (de l’Ouest à tout le moins) est morte pour plusieurs générations.
    …et je suis orthodoxe et fier de l’être !

  2. Posté par Doncarli le

    J’espèreque Monsieur François Fillon sera élu, car moi aussi, je préfère un rapprochement avec la Russie.

  3. Posté par GUILLET le

    ce que propose François FILLON est une solution à la fois sage mais ferme et s’il est élu, il y aura un rapprochement certain avec la RUSSIE où les deux peuples en sortiront gagnants .

  4. Posté par daniel le

    Cela explique pourquoi les US et l’Europe le déteste tant…

  5. Posté par Laurent le

    Si seulement on pouvait avoir Poutine pour quatre ou cinq ans, histoire de faire le ménage et de remettre nos valeurs à leur place. Cet homme est un vrai patriote plein de bon sens. Vive Poutine et vive la Russie !

  6. Posté par Ozorone le

    Le Président Poutine a simplement du bon sens … L’Europe va droit dans le mur …

  7. Posté par mariller le

    IL A RAISON ET COMMENT C EST UN PRÉSIDENT COMME LUI QU IL NOUS FAUDRAIT EN FRANCE!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.