Une cinquantaine de néonazis allemands ont attaqué des migrants en quête d'asile dans la ville de Bautzen (Land de Saxe, est du pays).
Selon les médias locaux, les agresseurs ont scandé des insultes et des menaces à l'encontre des réfugiés avant de les attaquer à coup de pierres. La police est intervenue pour mettre fin aux violences, les migrants s'étant abrités dans le centre commercial Holzmarkt.
Migrants run for their lives as mob of neo-Nazis rampage through German city Bautzen
:https://t.co/o5oiwIwMH8— WATCHTOWER (@news_24_365) 2 novembre 2016
In #Bautzen ist es erneut zu Auseinandersetzungen zwischen Neonazis und Flüchtlingen gekommen. https://t.co/nTMG1eMJIW
— ZEIT ONLINE (@zeitonline) 1 novembre 2016
De nous demander ce que nous en pensons ne fera pas avancer la situation ? les autorités Allemande ont pris la décision , via l’Europe de faire entrée une immigration de Masse ,il devait bien se douter qu’il y aurait des conséquences collatérale ,, comme en France d’ailleurs , les peuples ont des modes vie et des cultures différentes , le réveille de groupe radicale été a prévoir , et ce n’est que le début l’Europe connaitra des situations plus grave quand sa explosera .
A chacun sa façon de voir les choses. Vous appelez “Neo-Nazis” des jeunes allemands qui s’en prennent à des migrants. Pour moi, ces jeunes Allemands de Bautzen sont des jeunes patriotes courageux, qui veulent défendre leur pays, leur culture et leur civilisation contre des hordes d’envahisseurs sournois ( déguisés en “réfugiés”) qui veulent conquérir leur pays et y imposer leur religion rétrograde, moyennageuse, dangereuse et surtout affreusement criminelle.
Le lancer de pierres n’est pas une spécialité allemande…