Ce mardi, aux alentours de 18 heures, une rixe a éclaté sur la partie sud du campement de la Lande de Calais entre plus d’une centaine de migrants mineurs érythréens et afghans.
Les forces de l’ordre sont intervenues immédiatement pour séparer ces deux groupes et le dispositif de sécurité a été renforcé au sein du CAP. Il sera maintenu toute la nuit. Les quelque 1500 mineurs isolés qui vivent dans les conteneurs du Centre d’accueil provisoire (CAP) situés sur l’ancienne « jungle » de Calais seront évacués à partir de ce mercredi [...]
via Fdesouche.com
On devrait réintroduire les combats de gladiateurs pour ces racailles.
N’allez pas y voir une forme de Terreur importée à des fins “d’aboutissement” de la révolution.
N’ y voyez pas non plus une ébauche fortuite de discrimination entre migrants qui font du “bon boulot ” et migrants ” inassimilables parce qu’ils prient encore dans des églises en ce siècle si “évolué” !
N’y voyez rien du tout: il n’y a plus de migrants à Calais, plus de jungle. Ne demeure que le meilleur des e-monde selon saint Valls, la pasteurisée Najat, le feulant Camba-délices, et le suffoquant Barolone ! j’omettais Monseigneur Peillon, votre inestimable Prélat réfugié de luxe de Neuchâtel.
Et que dire de ceux qui soutiennent ces envahisseurs…
Reste à espérer que ces adeptes de la rixe et vrais chances pour l’Europe ne seront pas évacués à Annemasse ou Annecy…..