Nous parlions de cette affaire déjà ici. Devant la gravité des faits, la journaliste est licenciée.
Visiblement ce que divulgue WikiLeaks est considéré comme très important aux USA, tout le contraire des médias européens qui ont longtemps évité de parler de toutes ces révélations, préférant écrire des articles anti-Trump.
**********
CNN a annoncé lundi 31 octobre avoir cessé de collaborer avec Donna Brazile, présidente du Comité national démocrate et commentatrice politique, après la publication par WikiLeaks de courriels laissant entendre qu’elle a communiqué à l’équipe d’Hillary Clinton des questions prévues pour un débat.
https://youtu.be/xtBbaTM368E
Les Américains devraient renvoyer toute la racaille Clinton’s à Little Rock.
La boîte e-mail privée pour qu’il n’y aie pas de trace dans les archives du gouvernement, les liens proches avec George Soros, avec Goldman Sachs et Wall Street en général, le financement de sa campagne, les transactions louches de la fondation Clinton, le parti démocrate qui la favorise face à Sanders, ses mensonges à répétition, l’affaire de Benghazi, les disparitions troublantes de gens qui en savaient trop autour d’elle, l’ordre d’armer les djihadistes en Syrie depuis la Lybie, ses liens étroits avec les néoconservateurs, sa proposition de truquer les élections en Palestine et maintenant le fait qu’elle truquait les débats télévisés, ça commence à faire beaucoup, le gens devraient tout de même finir par ouvrir les yeux !!!???
Cette Hillary, c’est un mélange d’Al Capone, de Madoff, de Pol Pot et de Pinocchio ! Les deux seules choses que les responsables de sa campagne ont trouvé pour la défendre : Trump aime trop les jolies femmes et Vladimir Poutine est derrière les hackers qui fournissent ses e-mails à Wikileaks…
Il est clair que les amis banksters d’Hillary qui soutiennent le mouvement LGBT préféreraient avoir un candidat qui aime trop les jolis garçons et ce n’est tout de même pas de la faute de Vladimir Poutine si Hillary est corrompue jusqu’à la moelle, qu’elle ment comme une arracheuse de dents et qu’elle triche tout azimut !!!
Trump a raison, la place d’Hillary n’est pas à la maison blanche mais derrière les barreaux !
Cette affaire n’est qu’une partie d’un tout. Dona Brazile était présidente interim du Parti Démocrate. Pourquoi interim ? Parce que la précédente, Debbie Wasserman Schultz, grande copine de Hillary a été obligée de quitter en Jullet dernier suite à la collusion entre les deux. Une copine a donc remplacé une copine ? Où sont donc les hommes dans ce parti ? Commen t se fait-il que ce parti n’a pas eu d’autre candidat à la présidence ? Bernie Sanders était surtout un indépendant qui s’est auto invité.
Oh! Non, on nous aurait donc trompé sur la marchandise? Ce ne serait pas la super avocate zélée qui défend les violeurs d’enfants!?
la presse est unie contre Trump, c’est un fait maintenant avéré