Dérapage: L’ambassadeur de France à Washington traite Donald Trump d’extrémiste de droite

La France n'est guère en position de donner des leçons de liberté ou de démocratie à Donald Trump lorsqu'on constate l'état du pays après le passage d'un socialiste au pouvoir. Notamment lors de la Manif Pour Tous qui a dégénéré en arrestations arbitraires et autres gazages d'enfants.

Mais cela démontre surtout que toutes les instances du système en Europe exècrent Donald Trump comme si ce candidat allait briser tous leurs projets. Cela explique la propagande que nous subissons jour après jour de la part de nos médias.

Et Donald n'en est que plus sympathique.

 

Tweet relevé par Eric Anceau, Historien à Paris-Sorbonne et Sciences-Po Paris.

 

Gérard Araud

6 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Un diplomate de Hollandie dans le bas-fossé. Un soldat de Socialie dépité.

  2. Posté par Sancenay le

    ça sent le sapin ! quel niveau !

  3. Posté par Beuret Eric le

    Que pensez-vous de son mariole de président ?

  4. Posté par mac'oest le

    Relevé de ses fonction? Par qui? Celui qui a dit qu’il voulait traduire Poutine devant la cour pénale internationale sur une radio publique?

  5. Posté par Vautrin le

    Peu importe que ce soit un hommage du vice socialiste à la vertu de Trump : cet ambassadeur est sorti de son rôle diplomatique et mérite d’être relevé de ses fonctions.

  6. Posté par Hyperboréen le

    Ça fait longtemps que c’est un compliment.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.