Rachid Nekkaz se fait defoncer par les CRS à Paris

L’activiste algérien Rachid Nekkaz arrêté à Paris lors d’une manifestation anti-corruption (VIDEO)
Suscitant régulièrement la polémique en réglant les amendes de femmes verbalisées pour port de la burqa, Rachid Nekkaz a filmé son arrestation sur les Champs-Elysées, où il participait à un rassemblement déclaré «contre la corruption en Algérie». Vidéo Youtube du 28.10.2016

10 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Voilà où on arrive, à force de leur donner des droits, ils se croient tout permis, mais qu’il aille en Algérie et qu’il nous foute la paix. On voit l’agressivité et la haine. Nous n’en voulons pas de ce genre. Il faut quil aille défendre son pays, comme tous les lâches qui sont dans la même situation. Merci Sommaruga et Merki, bel exemple. “On fait ce qu’on veut ici…”voilà ce qu’on nous répond quand vous faites une petite remarque lorsqu’ils se conduisent mal…et veulent en appeler aux droits de l’homme…pour se faire un petit pécule ….

  2. Posté par simpleman le

    IL Y A DES LIMITES !!!

  3. Posté par Cenator le

    Comme Sancenay, je ne le vois pas se faire “défoncer”: le titre de la vidéo est mensonger.
    Tout le cirque de ce Nekkaz serait ridicule, s’il n’était pas un acte de propagande, visant à dresser l’Etat algérien contre l’Etat français, à exciter les musulmans de France contre la police, etc.

  4. Posté par C'est DLaDynamite ! le

    Est-ce une blague ?

  5. Posté par Sancenay le

    Je ne vois pas qu’il se soit fait “défoncer “.Tout au contraire on peut constater en effet qu’on lui offre une bien étrange et bien longue tribune pour répandre sa harangue qu’il finit par diriger contre le gouvernement algérien . Ceci explique peut-être cela .
    Mais finalement, qui est sensé tirer profit de cette singulière mise en scène ? Ceux qui font du” bon boulot ” comme dirait l’enclume dorée sur tranche ?
    Que la France ait été jadis une terre authentique terre d’asile, ce qui n’avait rien de commun à voir avec l’actuelle trahison massive, ne justifie pas que l’on importe toutes les querelles hystériques du monde , faute de quoi ce n’est plus de terre, mais d’asile tout court qu’il s’agit.

  6. Posté par pauledesbaux le

    CE N4EST PAS UN KIDNAPPING MONSIEUR MACHIN c’est une interpellation à comparaitre devant la justice pour avoir insulté la police et la REPUBLIQUE ?FRANCAISE et puis vous devez parler français sur notre sol ou alors repartir dans votre pays

  7. Posté par Myrisa Jones le

    Pour retourner en Algérie, et faire son cirque d’indigné là-bas, il faut avoir des c….!
    C’est plus facile en France car il sait qu’il ne risque rien.

  8. Posté par Le pragmatique le

    Perso je ne paierais pas la rançon pour récupérer la petite fleur de lucum qui a été kidnappée.

    Cayenne ou retour au bled.

  9. Posté par coocool le

    Le policier aurait dû lui confisquer son iPhone… Ce genre d’individu subversif abuse de nos droits constitutionnels pour promouvoir son ordre juridique totalitaire.

  10. Posté par Vautrin le

    Petite question, juste comme ça : on voit bien que l’énergumène s’adresse à sa clientèle, ses commentaires en arabe ne laissent aucun doute. Bon : mais comment se fait-il qu’il puisse faire ce cirque dans un fourgon de police, caméra libre etc… ? Cela, ajouté à sa grandiloquence et sa fausse indignation, rend suspect, très suspect même, un tel document. Cela sent l’arnaque à plein nez !
    De toute façon, cet énergumène n’a rien à faire sur le territoire : qu’on l’expédie donc en Algérie où l’on a probablement aussi des comptes a régler avec lui.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.