Le ténor de l’UDC estime que si les autorités n’appliquent pas la Constitution pour instaurer des contigents et une vraie préférence indigène, des troubles graves ne sont pas exclus.
L’UDC a tiré à boulets rouges contre le Conseil fédéral et le parlement, accusés ne pas respecter la volonté populaire en présentant une gestion de l’immigration «light». «C’est du vent, a tempêté le chef de groupe Adrian Amstutz. Puisque l’UE ne veut pas négocier, alors il faut se résoudre à résilier l’accord sur la libre circulation des personnes. Et c’est au Conseil fédéral de le faire, comme il l’avait mentionné dans son message sur notre initiative fédérale.»
Je sais qu’il faut 100K signatures de citoyens Suisses pour lancer une initiative, est-ce toujours d’actualité ou ça a changé? Comment on fait? je ne suis pas fort en Suisse allemand, les renseignement le sont toujours en allemand. Je veux lancer une initiative: “Le Peuple élit lui même son CF”
ATTENTION au contre projet du CF le droit international primerais sur le droit suisse, refuser ce contre projet et ce référendum, nous avons voté contre l’immigration de masse alors faite ce qu’il faut vis à vis de l’UE quitte à supprimer les accords bilatéraux un BREXIT
Que dit le système à la classe moyenne qui n’obéit pas…..des choses comme…..contraventions….poursuites….licenciements…..une menace de sanctions encore plus dur pour les fortes têtes…..que faudra t’il à la classe politique pour la faire réagir…..et bien que la peur s’installe chez eux….mais vraiment…sans retour possible.
Oui à l’indépendance! Une économie florissante …on s’en tape ! De toute façon, on n’en profite pas !
Bof des si…
d’un parti gouvernemental respectable on sait ce que cela donne…RIEN !
Dormez brave politicien euro-mondialistes. Vous n’avez rien à craindre d’un parti qui change de lieu son AG sous la menace de la gauche extrême!
Le déni de démocratie est général à l’UE: voir aussi cette intervention de Nigel Farage (26 oct.): https://www.youtube.com/watch?v=G1lRfRi0B5Y
Si seulement cette vision pouvait se réaliser, que du bonheur!
Notons que les media à la solde de l’UE avaient trouvé cela tout à fait normal dernièrement au Gabon.Pourrait-on espérer qu’ils ne soient pas “racistes” avec nos amis suisses dans une telle hypothèse ?
et j’ajouterai que les suisses n’ont pas peur, on nous a menacés des pires représailles si nous votions pour le référendum immigration de masse. Nous avons voté en notre âme et conscience et avons été trahis par notre CF qui doit appliquer l’art. 121 qui est inscrit dans notre constitution.
C’est incroyable que Junker et Schultz arrivent à écraser la volonté populaire des urnes Suisses.
Le message est simple…de Bruxelles, les technocrates renient le droit démocratique aux citoyens Suisses d’être les maitres de leur destin. Evidemment le CF s’est couché devant les menaces. C’est les lâches du conseil fédéral qu’il faudrait virer puisqu’ils ne respectent pas la volonté de ceux qui les ont élus.
La Suisse est en train de se défigurer et de se décomposer par une invasion/colonisation de populations Africano-Arabo-mlusulmane et de l’est qui apportent avec elles de graves problèmes ethnico-socio-religio-politico-culturels et civilisationnels qui sont en voie de détruire la France…et la Suisse suit le même chemin…
Pour la plupart d’entre nous qui avons décidé de ne pas élire le CF, le CF devait de toute façon appliquer la loi en Suisse, donc appliquer la voix du peuple inscrit dans la constitution. Nous constatons que maintenant l’Europe est en-dessus de la voix du peuple et que nous devrons prendre des mesures radicales pour être entendu. A mon avis, faire des manifestations comme en France ne sert strictement à rien, aller tout casser encore moins. Nous sommes encore majoritaires en Suisse à faire entendre notre voix et prendrons des mesures radicales comme dénoncer la libre circulation s’il le faut pour nous faire entendre et voter massivement UDC. Je ne comprends toujours pas ce que peut foutre la libre circulation des personnes avec les places de travail en Suisse donnés en priorité au autochtone, on ne dit même pas aux suisses mais aux personnes vivant en Suisse et devant payer les taxes, impôts et caisses maladie suisse et ne pouvant donc pas accepter des prix en-dessous du minimum vital chez nous. Pour ma part je préfère donner mon passeport pour passer aux frontières et trouver du travail correctement payer en Suisse et que mes enfants en étude puissent aussi être payés par la suite de manière à pouvoir vivre et non survivre. Quand à Erasmus, au lieu d’injecter des milliards dans l’immigration injectons les dans nos étudiants !!!
@JeanPaul Costantini @ Peter Bishop
Messieurs, je crois que nous tirons tous sur la même corde. Je pense que c’est la déception qui prédomine. Restons soudés car sur le fond du problème, nous sommes certainement d’accord.
Ne nous trompons pas d’ennemis.
Par avance, merci à vous.
@JeanPaul Costantini : Vous critiquez ma critique des Suisses (dont je suis) et vous enchainez avec “Chaque fois que l’humain, cet incommensurable imbécile stupide et dangereux”… C’est pas la consistence qui vous étouffe !
Chaque fois que l’humain, cet incommensurable imbécile stupide et dangereux, a provoqué une guerre, il a été forcé de tout reconstruire après le carnage, enrichissant au passage ceux qui avaient résussi à se mettre à l’abri, soit en se dégonflant, soit en trahissant. Que résoudra-t-on en faisant péter le Palais fédéral )
Peter Bishop, lorsque vous traitez les Suisses de moutons lobotomisés, on peut en déduire que vous n’êtes pas Suisse ou alors que vous siégez au pinacle de ceux desquels le cerveau est une vraie merveille de précision tout helvétique.
Pourquoi s’en prendre aux hevetes….ils ont voté contre l’immigration de masse…non?
Par contre, je pense qu’ils ont loupé une coche….celle de nommer eux-mêmes le CF….car c’est à ce niveau que tout déraille…
Quant à l’argent…c’est plutôt celui des lobbys financiers qui pèsent lourd dans leurs décisions….
Il semble que ça chauffe dans le peuple…en tous les cas en Suisse-allemande…
Perso, je serais partisane du blocage du Gothard pour le transit européen nord-sud…..un bon coup de gueule…envers nos laquais et leur souverain UE…
Personne ne doit nous mener en bateau….nous avons le pied montagnard…à bon entendeur…
Si seulement Monsieur Blocher avait raison, tout du moins en partie, mettre le feu au palais fédéral cela ne servirait pas à grand-chose, par contre dégager les traîtres du palais fédéral à coups de pieds au cul est beaucoup plus constructif. Plus nous attendons, plus les internationalistes se renforcent car ils naturalisent à tour de bras afin de créer leur propre électorat.
Si seulement Mr Blocher avait raison, on peut toujours rêver. Le Suisse encaisse beaucoup sans manifester mais le jour où ça pètera la Sommaruga et sa clique auront meilleur temps de partir se réfugier chez Junker.
GBR :
http://www.express.co.uk/news/world/726061/Sweden-migrant-referendum-European-Union
M. Blocher a entièrement raison même s’il provoque des commentaires haineuses dans 24heures. Ce qui m’inquiète c’est le clivage grandissant entre la Suisse allemande et le Tessin qui sont beaucoup plus favorable à une Suisse indépendante et beaucoup plus critique vers notre CF et de l’autre coté la Suisse romande dont les médias ne manquent aucune occasion pour taper sur l’UDC et sa politique.
Aucune chance, la grande majorité des Suisses sont des moutons lobotomisés. En plus même les gens qui ont pris la pillule rouge ne bougent que si ils meurent de faim, pas avant…
Je n’ai malheureusement pas peur de dire que je donne entièrement raison à Monsieur Blocher. La patience est une vertu qui se perd aussi…
il faut pas vexer Junker et sa protégée au CF, Mme Sommaruga. On marche sur des oeufs ici, surtout que le DFAE ne veut pas enfoncer des portes ouvertes
C’est comme au temps des Habsbourgs. Finalement, les helvètes ont réussi à se défaire de joug
des Habsbourgs. Et aujourd’hui ? Les helvètes ont peur, sont soumis. On peur de quoi ? De perdre un peu de leur pouvoir d’achat, de leur richesse.