Christian Hofer: Des journalistes sont attaqués dans l'une des 55 no-go zones du pays où réside essentiellement la communauté somalienne, dont la religion largement majoritaire est l'islam. On perçoit très bien la valeur réelle de cet enrichissement pour laquelle les Suédois ont déroulé le tapis et déboursé tant d'argent: aucune reconnaissance, un mépris hallucinant, une violence instinctive et immédiate. Qui peut croire un seul instant que ces gens vont respecter l'Europe, nos us et coutumes?
Les journalistes essaient lamentablement de discuter et d'apaiser la situation pendant que ces Africains leur donnent des coups: Tous les peuples ne se valent pas, tous les peuples ne veulent pas la paix, tous les peuples ne préfèrent pas la discussion à la violence. Ici nous sommes dans une stratégie de la loi du plus fort et le Suédois ne comprend strictement rien à ce qui se passe, tétanisé par la bien-pensance. Tous ses repaires politiquement corrects volent en éclat. Et pire, c'est une personne handicapée qui vient à leur secours, la population préférant jouer à l'aveugle face à l'agression. C'est aussi cela une conséquence de nos sociétés visant la destruction du patriotisme, le déni de nos racines, la relativisation de nos traditions. Il n'y a plus aucune fierté à se défendre face à un agresseur africain puisqu'il est aussi légitime en Suède que n'importe quel Suédois selon la doxa de gauche.
Cela devient tellement banal que l'Européen s'y habitue désormais, Et c'est cela le pire: le renoncement de notre bien-être, de notre sécurité via une détérioration de nos conditions de vie graduelle, nos gouvernements nous interdisant toute réaction de protection, de fierté, de patriotisme.
https://youtu.be/gxuNALU5qEc
EST-CE QUE C’EST NORMAL D’AVOIR VECU 60 ANS DE PAIX (bien mérités puisque l’Europe a connu un destruction sans bornes lors des deux dernières guerres mondiales)
Mais est-ce que ce vivre entre soi dans la paix ne nous a pas ramollis et fait oublier que l’humain peut à nouveau et selon les circontances se comporter en “animal sauvage”.
Maintenant que l’on a introduit en Europe, des individus capables de réveiller spontanément “leur nature animale”, n’est-il pas temps de sortir de notre INCONSCIENCE ou NAIVETE?
J’espère que les Européens vont envoyer tous leurs enfants dans des cours de SELF DEFENSE car leur avenir ne sera pas calme et paisible, comme le fut le nôtre pendant plus de cinquante ans. Nous entrons dans une autre époque, dans un piège que nous a offert notre chère EUROPE D’EN HAUT, déconnectée de notre réalité.
dieu s
Je ne les plains pas, si ça pouvait les amener à plus d’objectivité et arrêter de travestir la vérité et d’avoir le courage d’appeler un chat, un chat !!!
Les nordiques ??? de la grosse M…. ils s’en prennent plein dans la G…. et c’est très bien. Ces imbéciles ne méritent que cela. J’ai la haine ce matin….y en a marre…personne bouge….tout le monde pleure comme des lâches….l’année prochaine va encore être pire et ainsi de suite….pour ma part je suis armé et qu’une de ces M…. vienne je le descend.
Et les journalistes se sont tirés tout de suite sans même protéger le courageux handicapé qui les a sauvé!
A l’instar des explications que nous avons eu concernant les incendies de Calais, à savoir, que c’est la tradition des migrants, et surtout des afghans (même si dans les video c’était des afghans qui ressemblaient comme deux gouttes d’eau à des africains noirs… ) de brûler l’endroit qu’ils quittent, on devrait expliquer aux suédois que la tradition des migrants est d’agresser les passants quand bon leur semble – et puisque c’est leur tradition et habitude, et puisque nous ne sommes pas des nazis fachos racistes qui voulons les empêcher de pratiquer leurs traditions, on doit l’accepter, voire, si vraiment on ne veut pas être un sale raciste, on doit le respecter!
Ils se prennent des pains et ne réagissent même pas! Il faut qu’un handicapé vienne à leur secours! Ahurissant, mais symptomatique…
Ces migrants ont bien raison de punir cet état socialiste et donneur de leçon! Ce pays est toujours cité comme modèle avec une armée forte…et des impöts à 50 % du revenu…et une population politiquement correcte!
Vous les avez demadés : subissez les maintenant…
* surtout taisez vous.
Le fait que seule une personne handicapée ose réagir par la force face à ces tribus d’invendables démontre bien à quel point les Suédois, tétanisés par la peur de paraître racistes ou nazis, sont prêts à accepter tout et n’importe quoi sur leur sol tant que la morale est sauve !
Je propose une médaille pour ce valeureux citoyen, mais ne me fais aucune illusion!
Mais voyons, les journalistes les ont cerainement provoqués et heurté leur sensibilité. Ces réfugiés sont si fragiles. Il faut envoyer dans ces zones que des journalistes réellement respectueux de la diversité et qui leur parle avec respect (comme ceux du Journal du Matin ou de Forum).
Seules les personnes handicapées semblent encore courageuses en Suède.
Enfin ces journaleux, qui veulent nous faire croire que cette racaille serait un enrichissement, prennent plein la gueule.
Je ne cesserais de le répéter aux journalistes. N’allez jamais sur le terrain et si par extraordinaire vous deviez vous y trouvez, filmez que de loin, les femmes et les enfants. Des directives simples, il suffit de les respecter et il ne vous arrivera jamais rien. Pour le reste, faites des copier-coller, il y a des centaines d’articles déjà prêts à la rédaction de votre journal.
Ces journalistes qui ont toujours mentis pour protéger ces envahisseurs en reçoivent maintenant plein les dents. Ils vont peut être revenir sur terre et oublier la joie de vivre ensemble et enfin nous dire la vérité.
Félicitations à la personne courageuse en fauteuil roulant, un super héros !