Alain Juppé, candidat à la présidentielle: “Sur 200’000 personnes, le tiers de cette immigration, ce sont les étudiants. C’est une chance de les accueillir.”

Ou comment transformer des gens qui sont venus en tant que clandestins pour profiter des Européens en "gentils étudiants qui travailleront honnêtement et respecteront nos pays". Visiblement le mensonge est une denrée que la politique française adore cultiver.

Alain Juppé, estampillé "personne de droite", a été ministre sous Sarkozy et occupe le poste de maire de Bordeaux. Cela en dit long sur le "potentiel" des élites françaises.

Et même si cela était véridique, les universités françaises sont aujourd'hui totalement saturées.

Invariablement, les problèmes provoqués par les décisions des politiciens français retombent sur notre pays, comme cela est le cas avec la criminalité de l'immigration.

CvmgzE6XYAA_xSn

 

Source

11 commentaires

  1. Posté par Slifi le

    Cette Droite Sarko
    Nous emmène droit au bidet
    Pas la peine de se forcer pour vomir.
    Rappelez vous d’où vous venez ???

  2. Posté par laurent le

    Du pur mensonge digne de pinocchio ! Il suffit de voir la tête des chances pour la France; la plupart sont des adultes d’afrique noire et non pas des réfugiés de guerre syrien. Ils viennent en qualité d’assistés et feront venir d’ici peu toute la smala. Ce ne sont pas des étudiants et il faut que ces dangereux politiciens cessent de désinformer. Il est vrai que lorsque l’on a un passé judiciaire, manipuler l’opinion est un jeu d’enfant.

  3. Posté par Aude le

    Une chance pour la France Juppé!
    Français, ignorez-je vous que vous avez un candidat présidentiel devin?
    C’est plus fort que Madame Soleil!…..

  4. Posté par Charles Alexis le

    Nous prenons acte de cette précieuse information, Monsieur Juppé!
    Ensuite, pensez-vous nous révéler les compétences exceptionnelles des deux autre tiers, soit les 133’333 chances restantes?
    Nous mourrons d’impatience. En attendant de mourir de rire.

  5. Posté par Vautrin le

    Ce pauvre Ali Juppé, qui se vante de n’avoir pas lu le coran et que les musulmans de Bordeaux nomment “le bouclier de l’islam” est décidément parfaitement crétin. Il tient encore le langage des “chances pour la France” auquel personne ne croit plus, après avoir vu les résultats. On ne fait pas mieux en matière de ringardise. Mais on comprend pourquoi la gauche l’aime tant et en fait son candidat !

  6. Posté par Gaston Siebesiech le

    Pour quoi ne pas introduire comme pour les tribunaux “.. rien que la verité, toute la verité, dite je le jure.) pour les émissions de télé pour la campagne officielles ainsi que sur les cv officiels de candidatures.
    Juste pour faire avancer peut être schmilblick.

  7. Posté par Elsaesser le

    Des étudiants ??? Et qui viendraient étudier quoi Ali, l’anatomie féminine avec des prof comme DSK ou Con-bandit ?

  8. Posté par GéraldS le

    Si les français votent pour Juppé il ne seront pas déçu il est aussi c.. que Hollande.

  9. Posté par Le Taz le

    Un humoriste ce Jupé. Et dire qu’il y en a qui vont réussir à voter pour lui…

    On pourrait aussi dire que ces envahisseurs sont une chance pour les personnes souffrant de lumbago car deux tiers d’entre eux sont des kinésithérapeutes…

    Ca va durer encore longtemps les conneries ???

  10. Posté par JeanPaul Costantini le

    On attend d’un candidat à la présidence qu’il démontre ses affirmations en apportant des preuves tangibles de ce qu’il prétend. Tout le reste n’est que garniture, poudre aux yeux, manipulations politiciennes.

  11. Posté par Bussy le

    Et ils restent tous en France, même ceux qui sont valables et pourraient apporter quelque chose à leur pays d’origine !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.