Soleure: Un Macédonien tire dans un bar et blesse un innocent

Christian Hofer: Article qui "oublie" de mentionner que les Macédoniens sont interdits de possession d'arme en Suisse.

Bien entendu, on n'entendra pas les socialistes exiger l'expulsion de ce criminel ni accuser les étrangers d'acquérir des armes illégalement! Par contre, ces mêmes socialistes exigeront le désarmement de leurs propres compatriotes.

**********

Une altercation entre plusieurs personnes armées a fait un blessé, ce dimanche, à Granges dans le canton de Soleure. L'auteur du coup de feu s'est rendu à la police.

Un homme âgé de 39 ans a été blessé par balles dimanche soir à Granges. Le coup de feu a été tiré à la suite d'une altercation entre plusieurs personnes. Le blessé ne participait pas à la bagarre.

La victime a été conduite à l'hôpital par un proche, a indiqué lundi la police cantonale soleuroise. L'homme soupçonné d'avoir tiré le coup de feu, un Macédonien de 39 ans, s'est rendu à la police. Il a été arrêté.

Source

Nos remerciements à Info

 

3 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Ne lui reste plus qu’à demander de s’appeler Bolomet -de Souche puisque c’est possible. Ca en fera une crapule à couleur locale.

  2. Posté par Tommy le

    Encore un musulman? J’étais persuadé qu’il s’agissait d’un bouddhiste!

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Aïe! Aïe ! Heureusement pour lui qu’il est macédonien et pas suisse. On entend déjà la machine gauchiste s’ébranler. Médias, avocaillons, juges, assistés en tout genre vont faire en sorte qu’il soit libéré et indemnisé. Avec toutes nos excuses, mon bon monsieur. Quant à celui qui a reçu une balle dans le corps, s’il n’a encore jamais eu d’ennuis, il va voir ce qu’il va voir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.