Christian Hofer: Article qui "oublie" de mentionner que les Macédoniens sont interdits de possession d'arme en Suisse.
Bien entendu, on n'entendra pas les socialistes exiger l'expulsion de ce criminel ni accuser les étrangers d'acquérir des armes illégalement! Par contre, ces mêmes socialistes exigeront le désarmement de leurs propres compatriotes.
**********
Une altercation entre plusieurs personnes armées a fait un blessé, ce dimanche, à Granges dans le canton de Soleure. L'auteur du coup de feu s'est rendu à la police.
Un homme âgé de 39 ans a été blessé par balles dimanche soir à Granges. Le coup de feu a été tiré à la suite d'une altercation entre plusieurs personnes. Le blessé ne participait pas à la bagarre.
La victime a été conduite à l'hôpital par un proche, a indiqué lundi la police cantonale soleuroise. L'homme soupçonné d'avoir tiré le coup de feu, un Macédonien de 39 ans, s'est rendu à la police. Il a été arrêté.
Nos remerciements à Info
Ne lui reste plus qu’à demander de s’appeler Bolomet -de Souche puisque c’est possible. Ca en fera une crapule à couleur locale.
Encore un musulman? J’étais persuadé qu’il s’agissait d’un bouddhiste!
Aïe! Aïe ! Heureusement pour lui qu’il est macédonien et pas suisse. On entend déjà la machine gauchiste s’ébranler. Médias, avocaillons, juges, assistés en tout genre vont faire en sorte qu’il soit libéré et indemnisé. Avec toutes nos excuses, mon bon monsieur. Quant à celui qui a reçu une balle dans le corps, s’il n’a encore jamais eu d’ennuis, il va voir ce qu’il va voir.