France : accusé de racisme, un enseignant frappé devant ses élèves « Il n’y a qu’un seul maître, c’est Allah »

Il est 11 h 30, les élèves reviennent à pied d’un cours d’éducation physique au stade du Marais, quand leur instituteur de 50 ans est soudainement attaqué par deux jeunes hommes.

Le professeur venait de remettre à sa place une de ses élèves qui disait des gros mots et qui sortait du rang. Les deux agresseurs sont sortis de leur voiture et lui ont crié : « Tu lui parles pas comme ça, raciste ! » L’enseignant a alors rétorqué : « Mais je suis leur maître. » Tout en s’approchant du quinquagénaire, l’un des assaillants a alors répondu : « Et moi, je suis une racaille. »

L’enseignant a tenté de les repousser avec son bras et un parapluie. Mais ses assaillants l’ont finalement fait tomber au sol en effectuant une balayette par-derrière et lui ont donné un coup de poing. Selon une source syndicale, l’un d’eux aurait lancé : « Il n’y a qu’un seul maître, c’est Allah. » [...]

Les agresseurs, à peine majeurs selon les témoignages, sont toujours en fuite. [...]

Le Parisien via Fdesouche.com

9 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Sur BFM ce soir on colmate dur : un “spécialiste” intervient pour informer que la violence” n’ pas augmenté ces dernières années dans les établissements scolaires”.
    Accessoirement, il en profite pour faire la propagande de son bouquin sur le sujet ,sur le point de sortir.
    Comme quoi le chaos-qui ne tombe pas du Ciel! – n’est pas nécessairement un souci pour tout le monde.

  2. Posté par marianne le

    Dehors , il n’a qu’a aller dans l’école d’Allah , marre à la fin!!!!!

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Si toutes ces victimes de la violence musulmane et leurs proches se mettaient à voter FN, nous serons sauvés. Mais c’est encore loin d’être gagné: il y en a des nombreux qui préfèrent tomber dans le syndrome de Stockholm plutôt que de se confronter à la réalité…

  4. Posté par JeanPaul Costantini le

    Allah n’existe pas…. C’est une invention de cerveaux bien atteints, bien malades de gens qui se livrent à un continuel théâtre, gesticulant et vociférant pour effectuer ce qu’ils appellent la prière alors que personne ne les prend au sérieux.

  5. Posté par delehelle le

    Vivement la guerre civile, qu’on en finisse !

    Il n’y aura jamais de solution intermédiaire… il serait temps que nous le comprenions et l’acceptons.

  6. Posté par Geoffrey le

    Je pense…que l’Islam (selon cette racaille), n’est pour eux qu’un véhicule pour exprimer leur haine raciale envers les blancs (racialisme anti-blanc). Peu à peu, le naturel revient au galop : féminisme, multicul’, lgbt…vont disparaître – la bonne nouvelle du jour. Reste à savoir si c’est la culture occidentale qui va triompher ou la culture musulmane. Tant que les “patriotes” ne prendront pas conscience que ce sont les mondialistes-capitalistes qui sont à la manœuvre, ET que c’est d’une lutte de classe dont il s’agit, on ne fera rien de bon : préserver à ct terme son emploi (la robotisation est racialement neutre) versus protéger l’Europe à lg terme (immigration de colonisation), il faut choisir !!! Seule la classe moyenne peut décider.
    Geoffrey, neo-communiste (gaulois-belge)

  7. Posté par Tommy le

    Les musulmans nous fournissent quotidiennement leur carte de visite, à savoir le fait d’exiger des droits sans contrepartie, d’être traités avec davantage de respect que les autres, de mépriser nos lois et de nous emmerder sans cesse avec leur catéchisme médiéval.
    D’excellents vols low-cost aller simple pourraient les rapatrier dans la brousse. Mais là-bas, plus d’allocs!

  8. Posté par GéraldS le

    La France d’aujourd’hui , merci Hollande.

  9. Posté par Vautrin le

    Scène banale du “vivre-ensemble”, comme on le voit. Si les Français ne réagissent pas contre l’arrogance des envahisseurs, ils subiront ce qu’ils auront mérité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.