Une journaliste de France 5 s’est fait violer dans la jungle cette nuit (lundi à mardi). Vers 2 h 30, un caméraman et une rédactrice qui effectuaient un reportage ont croisé le chemin de 3 personnes d’origine Afghane.
Sous la menace de couteaux, les hommes ont volé les téléphones portables et la caméra et l’un d’entre eux a violé la journaliste de 42 ans. La journaliste est à l’hôpital. La police judiciaire de Coquelles mène l’enquête.
Radio 6
Alex, Michel, Sophie, Yolande: j’aime beaucoup vos commentaires, merci de l’avoir dit.
De quoi se plaint-elle ? Elle a été enrichie. Le viol ne dure que quelques instants,, le racisme, toute la vie (sic propagande de gauchistes allemandes).
Peut-être que ceci aura le “mérite” de changer un peu le ton du reportage? Le titre au moins? S’éloigner un peu du “ces pauvres migrants, après un long et dangereux périple, vont enfin avoir ce à quoi ils ont DROIT”
Sérieusement j’en doute…. rappelez-vous cette jeune femme, imprégnée du “welcome refugees” jusqu’à la moelle, qui avait écrit cette lettre ouverte à son violeur mahométan
A noter que c’est l’interprète qui a été violée, ce qui bien entendu ne change rien à l’horreur de la situation:
“Une interprète en pachtoune qui accompagnait un journaliste indépendant de télévision dans la «Jungle» de Calais a été violée dans la nuit de lundi à mardi «a priori» par un migrant, a-t-on appris auprès du parquet de Boulogne-sur-Mer.”
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Violee-lors-d-un-reportage-dans-la–jungle–de-Calais-19458127
OK..@Michel….vous avez oublié de mentionner dans la joyeuse équipe de l’Elysée…la Belcassine…..
Pour être franchement optimiste…dans douze mois c’est 15’000 nouveaux clandestins qu’il faudra recaser…
Je préférerais dire: renvoyer….
Ces journaleux, à moins d’être masos, ne feraient pas un reportage à 2h30 dans les pays d’origine de ces envahisseurs. Alors, pourquoi à Calais, en soi-disant France, ou ces illégaux vivent comme chez eux? Pour la plupart de ces chances, dans leur pays, une femme qui se promène à 2h30 (avec ou sans carte de presse) est forcément une trainée, un objet sexuel public, une invitation au viol.
TOUT LE MONDE IL EST BEAU ET TOUT LE MONDE IL EST GENTIL !
C’est bien malheureux, ce qui vient d’arriver à cette équipe de journaliste.
Ils ont donc, hélas pour eux, été confrontés à la dure réalité. Vont-ils plaindre et “pardonner” à leurs agresseurs en bons Occidentaux droitsdel’hommistes, imprégnés de la nauséabonde culture chrétienne ? Vont-ils continuer à cautionner la dispersion de la faune, à laquelle ils ont été confronté, à toutes les régions françaises encore en paix ?
Messieurs les journalistes, pour votre prochain reportage-safari dans cette jungle, amenez avec vous messieurs Hollande, Valls et Cazeneuve. Pour ajouter un peu de “jamais vu” pour votre chaîne, invitez quelques femens, ce serait sensationnel pour ces malheureux exilés !
Mais sans escorte bien sûr, comme vous même l’avez fait car, ce serait tricher par rapport à la vile populace des sans-dents, qui doit supporter journellement toutes les conséquences des erreurs de ces zélites. Je crois pouvoir vous garantir un audience extraordinaire, à faire crever tous les plafonds de l’audimat.
Encore une fois… ce n’est que justice comparé au mal que font ces journalistes avec leur propagande..
Les faits “divers” ne cessent de s’accumuler qui conforte cette position:
Il n’y a aucune obligation à faire confiance à des gens imprégnés d’une autre culture qui entrent sur le territoire; l’obligeance, c’est par la citoyenneté qu’elle se doit (devoir) et qui permet un niveau correct de confiance au sein de la dite communauté.
Se balader à 2h30 dans un camp de réfugiés, c’est à l’évidence se mettre en danger, puisque ces réfugiés n’ont pas intégré les normes qui ont CIVIL-isés notre vivre ensemble.