La journaliste Aude Lancelin, virée de « L’OBS »<br> à la demande de François Hollande <br> Itv par Jean-Jacques Bourdin (vidéo)

post_thumb_default

 

La journaliste Aude Lancelin, virée de « L'OBS »
à la demande de François Hollande

LA JOURNALISTE AUDE LANCELIN, VIRÉE DE « L'OBS » À LA DEMANDE DE FRANÇOIS HOLLANDE, SORT UN LIVRE DANS LEQUEL ELLE DÉNONCE LE VERROUILLAGE COMPLET DES GRANDS MÉDIAS FRANÇAIS PAR LES PUISSANCES D'ARGENT, ET APPELLE À UN NOUVEAU CNR.

Invitée ce 10 octobre 2016 à s'exprimer sur RMC par Jean-Jacques Bourdin à l'occasion de la sortie de son livre, Aude Lancelin dénonce publiquement les liens entre les grands médias et les entreprises du CAC40.

Voir l''entretien intégral d'Aude Lancelin sur RMC chez JJ Bourdin.
https://vk.com/video258326750_456239564

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Excuses : “ne peuvent” et non “ne peut” (ligne 2)

  2. Posté par Vautrin le

    Oui, je suis en train de lire son livre :” Le Monde Libre”. C’est un chef-d’œuvre, où les traits féroces tirés contre les médiastres ne peut que plaire à un adversaire du Propaganda Staffel. Bien sûr, on a peine à adhérer à son christianisme de gauche trop marqué et naïf, (la pensée de gauche n’ayant nul avantage sur celle dite “de droite, quoi qu’en en dise) mais le livre fourmille de remarques parfaitement pertinentes et très vraies. J’en recommande la lecture, et me propose d’en faire une récension prochainement..

  3. Posté par JOUFFLU le

    Pour occuper le poste qu’elle avait à “L’obs” elle avait nécessairement donnée des gages de la bien bienpensance socialiste, apparemment elle aurait commis un crime de lèse majesté à l’égard de notre normal président dont les amis fortuné possèdent la plupart des journaux, journaux incapable d’assurer leur indépendance par une diffusion suffisante.
    Toute la presse de gauche ne subsiste que sous perfusion de subventions d’état et de renflouements de l’équipe Pierre Berger.

  4. Posté par Aude le

    Il faut être licencié pour avouer le pot aux roses.
    Sommes-nous surpris de ces révélations….entre gens éclairés …pas le moins du monde.
    Pouvons-nous disposer de quelques outils pour contrer cette puissance de l’argent et ses collusions…à ce niveau..certes..non.
    Mais…mais ….les sites de ré-informations tel Les Observateurs…ainsi que TVLibertes..et autres ont pris le risque et l’excellente option de contrer de l’extérieur….cette presse complètement assujettie aux grands lobbys financiers..Lorsque ceux-ci sont en déficit..ils font appel à l’Etat Providence….car ils leur importe de diffuser l’information dans le sens du NOM….
    Restent les TV publiques et autres chaînes privées ainsi que les radios…. Là, nous avons également les lobbystes de l’idéologie (dites gauche progressiste…décadente) avec l’appui des politiciens au gouvernement..
    Voilà succinctement le terrible constat…..C’est aux auditeurs et téléspectateurs de faire le choix…
    Une partie de ceux-ci en est conscience….l’autre est encore en sommeil…plus intéressée par les soucis quotidiens, les vacances..et la consommation…
    La Suisse est en situation identique….sinon tout le monde occidental…..
    Les mensonges répétés, le déni de réalité…jouent en leur défaveur jusqu’au point où la tendance basculera totalement…
    Nous sommes en bonne voie..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.