Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Excuses : “ne peuvent” et non “ne peut” (ligne 2)
Oui, je suis en train de lire son livre :” Le Monde Libre”. C’est un chef-d’œuvre, où les traits féroces tirés contre les médiastres ne peut que plaire à un adversaire du Propaganda Staffel. Bien sûr, on a peine à adhérer à son christianisme de gauche trop marqué et naïf, (la pensée de gauche n’ayant nul avantage sur celle dite “de droite, quoi qu’en en dise) mais le livre fourmille de remarques parfaitement pertinentes et très vraies. J’en recommande la lecture, et me propose d’en faire une récension prochainement..
Pour occuper le poste qu’elle avait à “L’obs” elle avait nécessairement donnée des gages de la bien bienpensance socialiste, apparemment elle aurait commis un crime de lèse majesté à l’égard de notre normal président dont les amis fortuné possèdent la plupart des journaux, journaux incapable d’assurer leur indépendance par une diffusion suffisante.
Toute la presse de gauche ne subsiste que sous perfusion de subventions d’état et de renflouements de l’équipe Pierre Berger.
Il faut être licencié pour avouer le pot aux roses.
Sommes-nous surpris de ces révélations….entre gens éclairés …pas le moins du monde.
Pouvons-nous disposer de quelques outils pour contrer cette puissance de l’argent et ses collusions…à ce niveau..certes..non.
Mais…mais ….les sites de ré-informations tel Les Observateurs…ainsi que TVLibertes..et autres ont pris le risque et l’excellente option de contrer de l’extérieur….cette presse complètement assujettie aux grands lobbys financiers..Lorsque ceux-ci sont en déficit..ils font appel à l’Etat Providence….car ils leur importe de diffuser l’information dans le sens du NOM….
Restent les TV publiques et autres chaînes privées ainsi que les radios…. Là, nous avons également les lobbystes de l’idéologie (dites gauche progressiste…décadente) avec l’appui des politiciens au gouvernement..
Voilà succinctement le terrible constat…..C’est aux auditeurs et téléspectateurs de faire le choix…
Une partie de ceux-ci en est conscience….l’autre est encore en sommeil…plus intéressée par les soucis quotidiens, les vacances..et la consommation…
La Suisse est en situation identique….sinon tout le monde occidental…..
Les mensonges répétés, le déni de réalité…jouent en leur défaveur jusqu’au point où la tendance basculera totalement…
Nous sommes en bonne voie..