« Bagarre » entre migrants en Allemagne : il lui coupe oreilles, paupières et narines

Ce qui lundi encore [10 octobre] était présenté dans le rapport de police comme une « bagarre de deux jeunes gens à Schlüchtern [Hesse]« , est en fait un cas de torture et d’incroyable brutalité. Comme l’a confirmé ce matin à la demande de notre journal Jürgen Heinze, porte-parole du ministère public de Hanau, on a coupé à la victime, âgée de 18 ans, avec un objet tranchant ou avec les dents, paupières, oreilles et narines et on lui a enfoncé un couteau dans le cou et dans les yeux. Le suspect a 19 ans et est originaire d’Érythrée, la victime est somalienne. Tous deux sont des demandeurs d’asile qui habitent de façon privée dans la Obertorstraße, mais ils ne sont pas logés dans le même immeuble.

Vendredi vers 22 heures, une habitante de la Obertorstraße avait alerté la police après avoir entendu de grands cris provenant d’un appartement de l’immeuble. [...] Tout comme un autre habitant de l’immeuble, elle décrit le suspect comme « un homme gentil et tranquille ». Ils ne l’auraient pas cru capable de ça.

[...] La victime, présentant des blessures pouvant lui être fatales, a été emmenée dans une clinique spéciale. [...] Le suspect de 19 ans n’a fourni jusqu’à présent aucun motif à ses actes. À la demande du ministère public de Hanau, il a été présenté à un juge d’instruction. Ce dernier a ordonné sa mise en détention provisoire [...]

(Traduction Fdesouche)

Osthessen News

8 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    « un homme gentil et tranquille » … imaginez-vous le carnage s’il avait été teigneux et agité ?

  2. Posté par Antoine le

    Voilà encore la preuve que de NOMBREUX soi-disant “réfugiés politiques” n’ont aucune place à avoir dans nos sociétés occidentales! Si les politiciens qui détiennent la majorité n’en prennent pas conscience et ne mettent aucune mesure sérieuse en oeuvre, alors ils portent une part de responsabilité dans ce qui arrive et dans le développement de l’extrême droite.

  3. Posté par Michel le

    Demandeur d’asile : Personne ayant fuit son pays parce qu’elle y a subi des persécutions, ou craint d’en subir et qui est en quête de protection….
    D’après les voisins, c’ « un homme gentil et tranquille » de 19 ans ( il n’est pas considéré comme mineur isolé celui-là !) : ” on a coupé à la victime, âgée de 18 ans, avec un objet tranchant ou avec les dents, paupières, oreilles et narines et on lui a enfoncé un couteau dans le cou et dans les yeux”. Ils ne l’auraient pas cru capable de ça…Qui l’eut cru ? Sans doute les Européens doivent-ils s’habituer à ce genre de “petit différent”à l’ africaine .
    L’un deux se sera un peu énervé. Au moins il n’aura pas mis le feu à des églises…
    Des sauvages comme ça, l’Europe en regorge et ne peut plus les absorber, à tel point que les collabos-dirigeants-islamophiles sont contraints de forcer la population à les recevoir jusque dans les plus petits villages isolés. Là, ces combattant infiltrés, seront à pied d’oeuvre, prêts au combat contre les natifs désarmés .
    Mais non ! Nous ne serions donc pas désarmés puisque les dents peuvent servir à trancher les paupières, les oreilles et les narines ! Ca alors nous serions armés à l’insu de notre plein gré ! “Papy n’oublie pas de mettre double dose de Fixodent “

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Encore un islamiste déséquilibré ayant un besoin urgent d’être psychiatrisé et indemnisé.

  5. Posté par sophie edouard le

    sa mise en détention provisoire?? mais même nos tueurs en série ne mutilent pas pareillement leurs victimes. Cet homme doit être écarté à tout jamais de nos société et par la suite renvoyé dans son pays et ne plus jamais être autorisé à poser le pied en Europe. Et après on nous dit que les érythréens fuient leur pays car il y a des risques qu’ils soient oppressés par un service militaire obligatoire ????

  6. Posté par Tommy le

    On décrétera sans doute qu’il s’agit d’un déséquilibré s’essayant aux pratiques chirurgicales du docteur Frankenstein.
    Comme, vous vous souvenez peut-être, de Issei Sagawa, qui avait dévoré une étudiante à Paris vers 1982.
    Partout où il passe, l’islam sème la pauvreté, la saleté, la violence.
    Je préfère être pauvre que de ” m’enrichir” aux côtés de cette secte de marionnettes diaboliques.

  7. Posté par HAWK le

    Détention “provisoire” ??? Elle est bien bonne celle-là !

  8. Posté par Jim Jardashian le

    Qui l’eût cru? Une telle chose est impensable: il était si gentil, si calme, si tranquille…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.