Wikileaks : Le camp Clinton veut-il fomenter un « Printemps catholique » ?

post_thumb_default

 

La troisième fournée d’e-mails livrée ces derniers jours par Wikileaks réserve une surprise de taille. Les fuites visent toujours le cercle le plus étroit des relations politiques d’Hillary Clinton, candidate démocrate à la présidence des États-Unis d’Amérique. Elles sont abondamment exploitées par l’équipe de campagne du candidat républicain Donald Trump et par de nombreux titres Tout lire…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par blanche le

    rien ne m’étonne plus de la part de cette candidate H Clinton… si elle est élue, on ne peut pas dire que le monde connaitra le paradis.

  2. Posté par Sancenay le

    Je tiens de la bouche d’un prêtre en Afrique que la (sorcière, ndlr) Clinton envoie des messagers jusque sur ce continent pour expliquer : 1 ) qu’elle n’est pas sûre du tout d’être élue, contrairement à ce que clament les media français et que 2) les évêques américains auraient indiqué huit points “non négociables” aux candidats et que “madame Clinton répondrait positivement à sept d’entre eux . A la question:” quel serait celui qui pose problème “: “oh, c’est un point secondaire: l’avortement ” !
    J’ai rencontré aussi la semaine passée deux américaines étudiantes en théologie qui m’ont dit avoir honte pour leur pays du niveau des candidats à la présidentielle tout en concluant : “surtout pas Clinton “!
    Enfin il y deux ou trois ans une touriste américaine venue vénérer le Sacré-Coeur me disait : “en France vous ne vous rendez-pas compte comme les catholiques sont persécutés aux E-U : Obama est le nouvel Hitler ! ” que dirait-elle de Mrs Clinton ! ( ndlr: elle ne savait pas que la propagande des média , en France invariablement nihilo-mondialistes- ne reflète pas nécessairement l’opinion française )

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.