Un mystérieux rapport, dont l'authenticité n'a pas été vérifiée, publié par le tabloïd britannique Daily Star, serait l'objet de tous les fantasmes depuis quelques jours : s'appuyant sur des présumées sources russes anonymes et citées par le site znak.com, basé en Russie, le rapport révèle que le président russe serait sur le point de déclencher une attaque nucléaire contre l'Occident !
Et pour cause : Znak.com, basé dans l'Oural, affirme citer cinq officiels unanimes quant aux recommandations qui leur auraient été faites concernant leurs familles expatriées. Ainsi, les étudiants russes inscrits dans des universités étrangères seraient contraints d'exiger leur transfert dans des universités russes pour poursuivre leurs études. Les personnes âgées qui envisageaient de couler leurs vieux jours en Occident seraient également priées de revenir dans des maisons de retraite en Russie.
Selon le Daily Star, ces révélations trahissent des manœuvres en cours qui n'ont qu'un but : que Moscou puisse librement procéder à son attaque nucléaire. Le Kremlin n'y serait pas allé de main morte pour s'assurer que ses recommandations ont été prises à la lettre : les officiels auraient intérêt à être convainquant avec leurs proches, sous peine d'être pénalisés dans leur carrière.
Il en faut décidément peu pour que les tabloïds britanniques se mettent à imaginer le grand méchant Vlad armé d'ogives et prêt à frapper leur Royaume ! Alors que le Kremlin a nié ces allégations par le biais de son porte-parole, Dmitry Peskov, qui affirme n'avoir jamais entendu une telle rumeur, le titre de l'article citant le rapport ne manque pas de piment : «La Russie rappelle en urgence les familles de ses officiels à l'aube de la 3e guerre mondiale».
Cette théorie a visiblement du succès Outre-Manche puisqu'un autre tabloïd britannique, le Daily Mail, a également repris la rumeur.
Extrait de: Source et auteur
On sait que les sbires de l’administration Obama (bientôt Clinton) brûlent d’en découdre avec cette Russie qui échappe à l’emprise des monopoles de Wall-Street et contrecarre leurs plans au Moyen-Orient. Des traîne-sabres du Pentagone ne manquent pas d’évoquer ouvertement une guerre qu’ils espèrent et qu’ils se croient capables de circonscrire à des zones limitées et à l’emploi d’armements classiques, ces imbéciles criminels.
Pour cela, il faut désigner un agresseur potentiel. Ce qu’ils ne manquent pas de faire avec des provocations et des gesticulations otaniennes. La propagande est là pour aider à développer une psychose obsidionale au sein des peuples asservis à l’atlantisme. Voyez comment l’insignifiant Hollande se boute en Rodomont contre Vladimir Poutine ! Il est normal, donc, que des “tabloïds” de bas étage se fassent le relais naturel de cette propagande manipulatrice, tout comme les médias “mainstream”. Le danger va s’accentuer lorsque la Clinton se sera emparée de la présidence étasunienne. Chiche que le comité Nobel lui décernera, comme à son navrant prédécesseur, le Prix Nobel de la Paix !
Et voilà la grande manipulation connue de tous, pour ne plus parler des problèmes de cette immigration de masse islamique, de la catastrophe sociologique et économique de nos pays, on détourne l’attention du peuple en les focalisant sur un problème bien plus grave… une 3ème guerre mondiale nucléaire. D’habitude le bon vieux truc était de lancer une action militaire à l’étranger et de montrer tous ces visages reconnaissants à leur sauveur afin de détourner l’attention du peuple…. mais là, la ficelle est grosse…. fallait osé…