Le chef de campagne de Clinton a reçu le 21 février 2016 un dossier du renseignement extérieur sur l’immigration musulmane en Europe.
Outre l’effet dévastateur des migrations actuelles et passées sur la criminalité dans l’Europe entière, on peut aussi y trouver des statistiques plus détaillées pour l’Allemagne. Ainsi, les musulmans (Arabes et Turcs) contribuent pour 70% du crime juvénile à Berlin alors qu’ils ne représentent que 9% de la population.
Il y est aussi écrit que la situation en Grande-Bretagne n’est guère différente, contrairement à ce qui est parfois avancé.
Wikileaks via Fdesouche.com
Ce constat est vérifié partout en Europe.En Suisse aussi. Consultez simplement ” Champ-Dollon, rapport d’activités” .
Mais ces benêts de gauche nous diront que ces musulmans ont tant souffert dans leur pays, qu’ils sont victimes du racisme, etc…
Et je constate aussi, à la lecture de différents sites, que ces ” astrophysiciens et chirurgiens” sont systématiquement impliqués dans des délits dénotant de la bassesse d’esprit la plus crasse, à savoir attaques de femmes âgées, tabassages à plusieurs contre des personnes isolées, exhibitionnisme face à des enfants, racket face à des écoliers, etc..
Rien à voir avec Arsène Lupin, donc…